AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥

Aller en bas 
+6
Megane Tomson
Victom Black
Élindasia Veoria
Line Macherey
Raymond Vincent
Akira Udo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira Udo
Citoyenne Maladroite
Citoyenne Maladroite
Akira Udo


Messages : 180
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi, je crois.

JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥   JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ EmptyMer 18 Déc - 19:22

JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ 547117Akira

J'ai pas de gros cadeau à t'offrir mon Vivi mais je vais prendre plus sérieusement en charge le forum à partir de maintenant, c'est mon petit présent pour ton anniversaire♥
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Vincent
Rang 7 .
Rang 7 .
Raymond Vincent


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Loin des problèmes, ou du moins l'espère.

JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥   JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ EmptyMer 18 Déc - 19:24

Internet Explorer le retour ! (Traduction : j'ai eu un bug internet alors désolé de pas avoir prévenu Victom plus tôt)

Joyeux Anniversaire Victom et bon retour sur ton forum. *porte* J'te réserve un RP pour ton anniversaire pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Line Macherey

Line Macherey


Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2013

JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥   JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ EmptyMer 18 Déc - 19:28

Joyeux anniversaire Victom, ça fait plaisir de pouvoir revenir sur ce forum avec un événement aussi important que celui-ci - ce qui m'a poussée à poster le début de ma fiche tandis que j'aurai préféré l'envoyer complète - et d'ainsi pouvoir te faire la surprise de mon retour en cadeau. Je te remercie de m'avoir envoyé de si gentils e-mail dernièrement et de m'avoir proposé de revenir sur le forum peu avant que celui-ci ne tombe en état léthargique, même si je ne garantis pas une activité à toute épreuve - rôle de mère oblige - je souhaiterai te soutenir du mieux que je peux sur ce site par ma venue parce que même si seuls ton pseudonyme, ta bonne humeur et à présent ta date d'anniversaire me sont connus tu reste un bon ami ; internet n'est pas un limite.

Aussi je suis heureuse de pouvoir le répéter - c'est l'âge, on radote, que voulez-vous - avec tout mon coeur :

Joyeux Anniversaire Victom.
Revenir en haut Aller en bas
Élindasia Veoria
Rang 6 .
Rang 6 .
Élindasia Veoria


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Chez Antonio avec Megane Tomson

JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥   JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ EmptyMer 18 Déc - 19:30

LIIIIINE ! *^*

Han, superbe cadeau que voilà, JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM ! J'ai pas de cadeau malheureusement, prévenue trop tard et en plus j'ai eu du travail aujourd'hui. ^^' (Eh ouais, je suis en Terminale maintenant, soit fier de moi je suis moins petite ! /SBARF/) Mais malgré tout je suis super contente de pouvoir passer ce soir et te faire un gros bisou pour ton anniversaire Super-Fonda !♥
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Raymond Vincent
Rang 7 .
Rang 7 .
Raymond Vincent


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Loin des problèmes, ou du moins l'espère.

JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥   JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ EmptyMer 18 Déc - 19:32

Oh putain, Line. O_o *extase*

Fouah, mon cadeau vaut rien à côté de ça ! U_U' Je te promet d'être gentil Victom
Revenir en haut Aller en bas
Élindasia Veoria
Rang 6 .
Rang 6 .
Élindasia Veoria


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Chez Antonio avec Megane Tomson

JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥   JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ EmptyMer 18 Déc - 19:32

XD T'es con. Yaaaay, du VictomxRaymond♥♥♥ *va câliner Line qui permet au forum d'avoir cette chance*
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Victom Black
Rang 12
Rang 12
Victom Black


Messages : 174
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Dans mes quartiers.

JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥   JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ EmptyMer 18 Déc - 19:40

Oh mon dieu... Je n'y croyais pas quand Raymond m'a dit que le forum revenait à la vie, mais là c'est beaucoup trop beau, je suis à deux doigts de pleurer. C'est un cadeau très précieux que vous me faites déjà en pensant à moi, c'est adorable de votre part !♥

Akira >> MERCI ma petite Aki, je savais quand je t'ai proposé d'être administratrice que je pourrai compter sur un petit coeur comme toi, tu n'es peut-être pas le petit ange de la RVJ mais tu es mon petit ange à moi.♥

Raymond >> Mon chouchouuuu !♥ *saute sur Raymond* Tu sais que je t'adore toi ? T_T C'est le bonheur que tu m'offres ce soir, je n'avais jamais trouvé l'intérêt de donner ma date d'anniversaire mais grâce à toi je passe sans doutes un des plus beau soir d'anniversaire de ces dernières années, merci ! (Et j'accepte le jeu de rôle avec plaisir♥)

Line >> Ah, c'est plus qu'un plaisir de te lire ce soir ! Tes mots sont si gentils, tu me fais toujours plaisir, et je suis d'autant plus comblée de savoir ton retour sur mon forum, c'était le plus beau cadeau que tu puisses me faire que de me permettre de recommencer à jouer avec toi. Forcément avec la période de fête il va y avoir une rechute d'activité, mais je sais que je peux te faire confiance, à toi comme à bien d'autres du forum, pour être présente pour mon forum et c'est d'autant plus un plaisir de ce fait. Je te remercie de tout mon coeur pour ce cadeau, c'est une merveille. ^^

Elindasia >> Ma petite Eli t'es trop mignonne. xD Ne t'inquiète pas pour le cadeau, tu m'en fais si souvent en me faisant rire.♥ Et puis tu es l'associée de Akira, je ne peux certainement pas blâmer mon petit ange féminin numéro deux ! (Le petit ange masculin étant Raymond évidemment, je ne te décevrais pas petite amatrice de VivixRay !♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://rvjagency.rpgdynasty.com
Raymond Vincent
Rang 7 .
Rang 7 .
Raymond Vincent


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Loin des problèmes, ou du moins l'espère.

JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥   JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ EmptyMer 18 Déc - 19:42

Remerciez-moi surtout de me sacrifier. U_U *porte*

Je suis content de savoir que cela te fait plaisir, tu es une personne à qui on aime apporter quelques petits sourires dès qu'on le peut alors tu le mérites bien ; après tout, ce forum a toujours été mon préféré, même dans ses états de léthargie comme le dit si bien Line.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Tomson
Rang 7-
Rang 7-
Megane Tomson


Messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 32
Localisation : Search after the smoke kid...

JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥   JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ EmptyMer 18 Déc - 19:46

Bon retour parmi nous Line~ .:\(UvU)/:.

Et Joyeux Anniversaire très cher Victom, pour une personne avec un cœur comme le tiens il est impensable de ne pas toujours essayer de te faire plaisir comme le dit Raymond. C'est toujours un plaisir en outre de te savoir parmi nous, tu es de ces fondateurs si exceptionnels que tout le monde aime facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Victom Black
Rang 12
Rang 12
Victom Black


Messages : 174
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Dans mes quartiers.

JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥   JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ EmptyMer 18 Déc - 19:47

Mais oui Raymond, je t'aime boule de gomme~♥

Megane, c'est adorable ce que tu me dis là, j'étais au bord des larmes eh bien voilà vous avez réussi à me faire pleurer. Ça me fait tellement plaisir... Je ne trouve même plus de mots pour répondre à tant de gentillesse, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://rvjagency.rpgdynasty.com
Akira Udo
Citoyenne Maladroite
Citoyenne Maladroite
Akira Udo


Messages : 180
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi, je crois.

JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥   JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ EmptyMer 18 Déc - 19:51

Haaan, pleure pas mon Vivi ! D=

Pour fêter la reprise du forum j'ai envoyé les derniers articles à Elindasia, elle est en train de finaliser le journal de l'année ! Merci à tous pour votre retour, et merci beaucoup Victom de croire en nous, on t'aime~♥
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Greenford
Informateur
Informateur
Marvin Greenford


Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2011

JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥   JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ EmptyMer 18 Déc - 19:52

Joyeux anniversaire papa ! Tu as aussi l'joyeux anniversaire de Stevy qui peut pas s'connecter. Sérieux, si tu t'mets à pleurer j'vais chialer aussi ! Mais content de te revoir papa !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hunt
Rang 7 ..
Rang 7 ..
Bryan Hunt


Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : Si tu me cherches, c'est que tu n'as pas toute ta tête...

JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥   JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ EmptyMer 18 Déc - 19:56

Bien qu'y pensant, bien peu de choses à dire pour ma part excepté : joyeux anniversaire Victom, tu mérites tous ces messages car tu es un joueur, un administrateur et un ami exceptionnel pour ceux qui n'ont pas été trop bête pour t'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Vincent
Rang 7 .
Rang 7 .
Raymond Vincent


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Loin des problèmes, ou du moins l'espère.

JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥   JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ EmptyMer 18 Déc - 19:58

Hé, j'veux ma part de remerciements pour ce message de Bryan, pas facile de convaincre cette tête de mule hein ! U_U *pique-assiette*
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hunt
Rang 7 ..
Rang 7 ..
Bryan Hunt


Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : Si tu me cherches, c'est que tu n'as pas toute ta tête...

JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥   JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ EmptyMer 18 Déc - 19:58

Raymond...
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Vincent
Rang 7 .
Rang 7 .
Raymond Vincent


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Loin des problèmes, ou du moins l'espère.

JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥   JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ EmptyMer 18 Déc - 19:58

Okay j'me tais ! *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Yu Missu
Informateur
Informateur
Yu Missu


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2011

JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥   JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ EmptyMer 18 Déc - 20:02

JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM


//porte// Oui, j'ai un train de retard, je suis désolé T_T.  
*jette des paillettes de partout*  Joyeux anniversaire petit scarabée tu es devenus un grand padawan maintenant, que la force soit avec toi !! 
Tu es un grand fondant au chocolat et ce forum est le parfait reflet de tout ses sentiments que tu à mis en lui. Tu est un MEGA un SUPER un PUISSANT FONDA DE LA MORT QUI TUE !! ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Victom Black
Rang 12
Rang 12
Victom Black


Messages : 174
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Dans mes quartiers.

JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥   JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ EmptyMer 18 Déc - 20:04

Marvin, Bryan, Yu... Vous êtes tous des anges, je vous adore tous, vous êtes si exceptionnels, je suis bien peu de chose à côté de vous tous, vous êtes des amours !♥♥♥ T^T J'vous veux tous dans mon lit !
Revenir en haut Aller en bas
http://rvjagency.rpgdynasty.com
Élindasia Veoria
Rang 6 .
Rang 6 .
Élindasia Veoria


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Chez Antonio avec Megane Tomson

JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥   JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ EmptyMer 18 Déc - 20:04

Ouais, pyjama party dans les appartements de Victom ! Quoi, c'est pas ça ? =3 /sbarf/

Journal posté, et je peux pas m'empêcher de le redire parce que je l'aime autant que ce que j'ai envie de le redire : JOYEUX ANNIVERSAIRE VIVI !!!♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Akira Udo
Citoyenne Maladroite
Citoyenne Maladroite
Akira Udo


Messages : 180
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi, je crois.

JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥   JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ EmptyMer 18 Déc - 20:09

Owi, ce soir on dort tous dans la chambre de Victom et on se raconte des histoires qui font peur avec des paquets de chips et du coca ! *porte en béton*

Hyaaaah, je l'aime ce forum, je t'aime Victom, je vous aime tous !
Revenir en haut Aller en bas
Victom Black
Rang 12
Rang 12
Victom Black


Messages : 174
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Dans mes quartiers.

JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥   JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ EmptyMer 18 Déc - 20:10

Je t'aime aussi mon Akira d'amour ! T^T Venez tous dans mon lit ce soir je ferai presque pas de cochonneries, on commandera chez Antonio et on le kidnappera au passage lui et son petit frère~♥ *porte de mes quartiers*
Revenir en haut Aller en bas
http://rvjagency.rpgdynasty.com
Marvin Greenford
Informateur
Informateur
Marvin Greenford


Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2011

JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥   JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ EmptyMer 18 Déc - 20:12

Si c'toi qui paie, j'en suis ! *porte*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Udo
Citoyenne Maladroite
Citoyenne Maladroite
Akira Udo


Messages : 180
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi, je crois.

JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥   JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ EmptyMer 18 Déc - 20:12

Ouaiiiiis♥ *va chercher son polochon et son pyjama avec des petits moutons dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥   JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ EmptyMer 18 Déc - 20:16

Joyeux anniversaire Victom, vous est une grande personne qu'on ne peut que respecter. Je vous souhaite encore un Happy Birthday
Revenir en haut Aller en bas
Victom Black
Rang 12
Rang 12
Victom Black


Messages : 174
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Dans mes quartiers.

JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥   JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ EmptyMer 18 Déc - 20:18

Merci Lavi, c'est très gentil, surtout que je te dois toujours une réponse de RP moi♥ J'y répondrais dès que je serai libre, merci beaucoup~♥

Non mais Marvin, tu oses t'inviter à mon agence et te faire payer le repas sans donner quelques compensations ? D8 J'veux au moins une bouteille de bordeaux pour mon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://rvjagency.rpgdynasty.com
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥   JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOM !♥♥♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victom Black ; maître incontesté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Victom Justice Agency :: Détente :: Clavardage-
Sauter vers: