AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problème de fiche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Élindasia Veoria
Rang 6 .
Rang 6 .
Élindasia Veoria


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Chez Antonio avec Megane Tomson

Problème de fiche Empty
MessageSujet: Problème de fiche   Problème de fiche EmptyMar 3 Déc - 16:40

Salut les gens je suis de retour !! 8D

Vous m'aviez trop manqué et même mort je l'aime ce forum alors je voulais m'y remettre jusqu'à-ce que je me rende compte... Que ma fiche est supprimée ! >_> Supprimée dans le sens qu'il y a tous les messages qui suivent mais pas celui de ma fiche, vous voyez ce que je veux dire ? Enfin, je voulais savoir si c'était un bug, un suppression non-volontaire...

Par ailleurs je m'interroge aussi sur comment je dois refaire ma fiche, je la reposte comme une nouvelle présentation je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Akira Udo
Citoyenne Maladroite
Citoyenne Maladroite
Akira Udo


Messages : 180
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi, je crois.

Problème de fiche Empty
MessageSujet: Re: Problème de fiche   Problème de fiche EmptyMar 3 Déc - 19:25

Oh mon Dieu mais c'est vrai ! O_o La fiche de Megane aussi a disparu !

J'ai cherché partout dans l'administration, aucun message n'indique que vos présentations ont été supprimées, rien de rien, j'ai cherché partout pourtant mais impossible de mettre la main sur ces fiches ! T^T Je suis désolée, vraiment désolée que vous deviez refaire vos fiches alors qu'en plus vous revenez exprès pour le forum, en tous cas je vous laisse jouer quand même même si vous mettez du temps à refaire vos fiches, et si vous voulez faire des modifications ne vous gênez pas !

Ce fichu ForumActif, je les hais avec leurs bugs réguliers, pauvres fiches ! T^T
Revenir en haut Aller en bas
Megane Tomson
Rang 7-
Rang 7-
Megane Tomson


Messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 32
Localisation : Search after the smoke kid...

Problème de fiche Empty
MessageSujet: Re: Problème de fiche   Problème de fiche EmptyMar 3 Déc - 20:37

Ouf, heureusement qu'exceptionnellement j'ai sauvegardé une partie de mon histoire ! Enfin, le reste est tout de même à refaire... (U_U')

Du coup je vais sauvegarder les fiches de tout le monde pour vous donner un coup de main, la prochaine fois nous serons prêts à toutes éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Udo
Citoyenne Maladroite
Citoyenne Maladroite
Akira Udo


Messages : 180
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi, je crois.

Problème de fiche Empty
MessageSujet: Re: Problème de fiche   Problème de fiche EmptyMar 3 Déc - 21:06

Merci ma Megameggynichinounette, t'as toujours de bonnes idées toi ! T3T

Par contre j'ai fais des recherches, il y a eu des cas de messages disparus suite à des mises à jours, il est possible si vous avez consulté le code de vos fiches à peu près à la même date en faisant "éditer" sur vos messages qu'ils aient été concernés par ce problème. En effet l'hébergeur de ForumActif a parfois soudainement la bonne idée de faire des modifications sans en référer à ForumActif, du coup les messages envoyés pendant cette période sont supprimés, de même que beaucoup de membres peuvent avoir des pages de maintenance. (Et vous savez combien de fois ça arrive !)

Malheureusement, et logiquement à la fois j'ai envie de dire, les messages sont irrécupérables, même par le biais de l'administration de ForumActif. Donc je ne peux que vous conseiller d'enregistrer vos fiches à l'avenir sur le forum, au cas où, même si apparemment c'est assez rare on n'est jamais trop prudent surtout qu'apparemment cela concerne certains domaines en particulier et que le notre pourrait se retrouver à nouveau dans une situation du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Tomson
Rang 7-
Rang 7-
Megane Tomson


Messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 32
Localisation : Search after the smoke kid...

Problème de fiche Empty
MessageSujet: Re: Problème de fiche   Problème de fiche EmptyMar 3 Déc - 21:23

Logique en effet, une fois qu'un message du net est supprimé c'est fini, sinon on aurait déjà le double de certains sites supprimés plus ou moins récemment, vous savez auquel je pense. *hausse les épaules* \(U_U)/

Enfin c'est pas trop grave, ça faisait un bon moment que nous n'étions pas revenues alors ça peut faire du bien de recommencer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de fiche Empty
MessageSujet: Re: Problème de fiche   Problème de fiche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche
» Fiche de base
» Fiche de base
» Nous lier : fiche et boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Victom Justice Agency :: Gestion :: Questions-
Sauter vers: