AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fiche

Aller en bas 
AuteurMessage
FrauBlau
Invité
Anonymous



Fiche Empty
MessageSujet: Fiche   Fiche EmptyVen 17 Aoû - 10:05

Salutations, chers membres de la RVJ,

Akira m'a contactée hier pour recevoir la fiche de Frau Blau que j'avais faite sur l'ancien forum. En effet, à première vue Victom n'a prévenu personne de mon précédent message, si j'ai bien compris ce qu'il s'est passé je vois parfaitement pourquoi il n'a "pas eu le temps" de le faire... Toujours est-il que pour éviter tout contretemps j'ai préféré passer rapidement sur le forum pour vous informer du devenir de la fiche. Arrivée chez mes parents, j'ai découvert que mon ancien ordinateur avait été "reconverti" en tant qu'ordinateur de mon père, qui n'est définitivement pas débrouillard avec cet équipement informatique, donc après de longues minutes à chercher ma fiche j'ai malheureusement découvert que la sauvegarde avait été corrompue. (Virus ? Mauvais enregistrement ? Erreur système ? Papa ?) Toujours est-il que la fiche n'est pas accessible, et plutôt que de m'embêter à engager quelqu'un pour récupérer les données j'ai préféré plutôt refaire une fiche qui ressemblerait à peu près à l'ancienne.

Aussi je vous demanderai à tous d'être un peu plus patients, je reviens au plus vite pour vous envoyer la fiche que je suis en train de réécrire un peu difficilement mais sûrement, je suis parvenue à récupérer quelques informations et grâce à celles-ci je vais essayer d'achever cette fiche au plus vite. Mes excuses à Solveig pour ne pas pouvoir lui présenter la fiche plus tôt, et à Akira pour ne pas avoir pensé à la prévenir également de ce malencontreux retard.

Bien à vous,
Line Macherey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche Empty
MessageSujet: Re: Fiche   Fiche EmptyMar 4 Sep - 10:52

Bonjour !

Je crois pouvoir dire sans me tromper que je te devrai une fière chandelle. Tu n'as évidemment aucune excuse à me présenter, c'est peut-être moi qui t'en dois pour te réclamer une fiche qui somme toute t'appartient.

Merci pour ta gentillesse, refaire une fiche n'est pas simple et je ne m'attendais pas à ce que tu envisages un tel travail de reconstruction. Je n'en mérite sûrement pas tant, même si j'essaie seulement de me montrer digne d'un personnage... légendaire, n'est-ce pas ?

Bref, j'ai beaucoup de chance que personne n'ait simplement lâché l'affaire, alors un peu de patience n'a jamais fait de mal à personne. J'aurais pu me lancer sans filet avec une nouvelle fiche, mais ne voulant pas faire un massacre comme précédemment, je préfère attendre la "patte" de l'original, afin de mieux cerner l'esprit, sinon l'envergure, de ce dans quoi je mets les pieds.

Prends ton temps, je ne suis pas pressée... et surtout, merci d'avoir accepté de me donner une chance d'insuffler une seconde vie à ta création. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de fiche
» Fiche de base
» Fiche de base
» Nous lier : fiche et boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Victom Justice Agency :: Gestion :: Questions-
Sauter vers: