AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le petit agenda convalescence de Gaby

Aller en bas 
+5
Yu Missu
Akira Udo
Megane Tomson
Marvin Greenford
Élindasia Veoria
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Élindasia Veoria
Rang 6 .
Rang 6 .
Élindasia Veoria


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Chez Antonio avec Megane Tomson

Le petit agenda convalescence de Gaby Empty
MessageSujet: Le petit agenda convalescence de Gaby   Le petit agenda convalescence de Gaby EmptyMer 18 Avr - 20:47

Alors voilà, ça fait un petit moment que Gaby est parti se faire réparer sa guibole, j'ai donné des pitites nouvelles à Marvin, Meggy et Vivi déjà mais tout le monde les mérites les pitites nouvelles hein. UwU Donc voici le petit agenda des nouveautés à propos de Gaby~


Jeudi 5 Avril
Entrée à l'Hôpital

Dès le premier jour on commence fort : c'était juste le premier soir à passer à l'hôpital, mais je vous annonce que Gaby a autant l'esprit tordu IRL que en RP, si bien qu'au moment de se coucher son petit cerveau s'est mis en marche pour élaborer un plan complexe afin d'échapper à la surveillance des médecins et s'enfuir en toute discrétion, partir loin, très loin pour échapper à la charcuterie prévue le lendemain même. Mais alors que le plan allait être mis à exécution... Le marchand de sable est passé. Eh oui, Gabriel n'a pas échappé à son opération, et voilà donc une longue semaine pluvieuse passée dans le lit avec une jambe à rééduquer et "des fourmis dans le cul".

PS : Imaginez un peu la petit Eli à moitié endormie de pas avoir pu dormir de la nuit à cause de l'inquiétude se précipiter dans la chambre de Gaby pour savoir comment ça s'est passé pour se rassurer et qui voit l'autre la regarder avec un grand sourire débile en montrant une bouteille attachée par perfusion à son bras et lui dire joyeusement : "Hé, hé, ça c'est ma nourrituuure !♥"


Vendredi 13 Avril
Le centre de rééducation

Quel était le rêve de Gabriel lors de son enfance à votre avis ? "Moi, quand je serais grande, je serais la Belle au Bois Dormant !" Rêve exaucé, voici maintenant notre mascotte du forum menée directement dans un véritable palais pour centre de rééducation ! Immense jardin d'une multitude de de types d'arbres et de fleurs, grande cours spacieuse... beaux ambulanciers pour la mener à sa petite chambre, on ne pouvait pas rêver mieux en somme ! Ah, si : des réveils plus tardifs. En effet, la Belle au Bois Dormant au moins n'avait pas besoin de se réveiller à 7 heures du matin elle ! Quant au repas, pour être tôt il est sacrément tôt, mais quel buffet !


Dimanche 15 Avril
Je suis vivaaaante !

Le retour de Gabriel ! Tout s'est très bien passé au centre de rééducation, les repas sont très bien cuisinés, la colocataires est sympa comme tout... mais il n'y a aucun accès à internet à moins de descendre dans la petite salle tout en bas. Mais Gabriel a tout le loisir de s'amuser à jouer les kamikazes avec son fauteuil roulant ; vous êtes sûrs qu'il faut pas un permis pour rouler en fauteuil roulant ? Dès les premières sorties dans la cour, descente à toute vitesse sur les pentes. "Vouii~iii !" Et pour remonter dans l'autre sens, hors de question d'avoir l'aide de qui que ce soit, Gabriel tient à son indépendance ! "Gnn, Gnn, Gnnn !" Ce qui est sûr, c'est que notre Gaby national va ressortir avec des pec' aux bras à force de partir dans tous les sens. Un petit arrêt par la petite place de l'horloge pour lire le panneau d'accès Pompier. "Je suis un pompieeeeeer !" Et revoilà le fauteuil roulant à super-vitesse qui roule en direction des chambres pour quelques minutes de repos avant le repas. Le docteur prétendait que Gabriel avait un petit bout de gras malgré son poids de 56 kilos tout mouillé ; ce qui est sûr c'est qu'en ressortant la balance n'indiquera plus juste 56 kilos : avec la hanche et le genou blindé de métal et de vis et à force de manger, manger, manger, il risque d'y avoir quelques kilos de plus. On prend les paris ?

PS : Aujourd'hui encore (18/04), la secrétaire et notre mère ont eu la pétoche en voyant Gabriel passer à toute vitesse en fauteuil roulant dans l'entrée, direction les escaliers. En fait c'était juste pour aller regarder les pitits poissons dans l'aquarium à côté de l'entrée principale.


Dernière édition par Élindasia Veoria le Jeu 19 Avr - 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Marvin Greenford
Informateur
Informateur
Marvin Greenford


Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2011

Le petit agenda convalescence de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Le petit agenda convalescence de Gaby   Le petit agenda convalescence de Gaby EmptyMer 18 Avr - 21:01

Complèt'ment tordu. xD

L'avantage après c't'opération c'qu'une fois la rééduc achevée elle pourra faire son sport. ^^ Tu lui fais un gros coucou de ma part ? x] (Et rappelle toi, donne que les bonnes nouvelles, y'a pas d'mauvaises nouvelles là où y'a mon nouveau porte-monnaie *porte*)
Revenir en haut Aller en bas
Megane Tomson
Rang 7-
Rang 7-
Megane Tomson


Messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 32
Localisation : Search after the smoke kid...

Le petit agenda convalescence de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Le petit agenda convalescence de Gaby   Le petit agenda convalescence de Gaby EmptyMer 18 Avr - 21:09

Oh, le retour des express-answer d'old man. (UvU)"

Heureuse de voir que Gabriel est encore en un morceau. Quoique... *compte les doigts de Gabriel sur les photos* En tous cas ça a l'air de très bien se passer ! J'ai jeté un oeil à ce que tu avais dit qu'elle avait, un peu d'inquiétude sur le coup, mais cela a l'air d'être très bien parti. =(^o^)=

Apporte-lui un sandwich de notre part si elle meurt tant de faim que ça. (>v<)'
Revenir en haut Aller en bas
Akira Udo
Citoyenne Maladroite
Citoyenne Maladroite
Akira Udo


Messages : 180
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi, je crois.

Le petit agenda convalescence de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Le petit agenda convalescence de Gaby   Le petit agenda convalescence de Gaby EmptyMer 18 Avr - 21:57

Ooooh, Gabyyyy ! ^0^ Trop bien si elle est bien là-bas ! >< Souhaite lui un bon rétablissement de ma part !♥ Chuis jalouse, moi aussi je veux jouer à la belle aux bois dormant. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le petit agenda convalescence de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Le petit agenda convalescence de Gaby   Le petit agenda convalescence de Gaby EmptyVen 20 Avr - 13:37

Hmm, je dois admettre que notre chère Eli a un don pour le reportage, c'est bien, tu es la seule à avoir réussi à infiltrer les activités de notre ange de la mort national... XD
Merci pour ces petites nouvelles, en ce qui me concerne j'osais pas trop venir espionner/déranger/.... hem, bref, il est ptêt temps que je bouge mes fesses de là.

Sinon, Gabriel, tu changes pas... XD mais c'est pour ça qu'on t'aime ! (My my, "c'est ma nourrituuuure", je vois trop la scène... t'en fais pas, t'as de la marge sur les kilos à prendre).

*Sur ce, Moony retourne contempler la lune*
Revenir en haut Aller en bas
Yu Missu
Informateur
Informateur
Yu Missu


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2011

Le petit agenda convalescence de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Le petit agenda convalescence de Gaby   Le petit agenda convalescence de Gaby EmptyVen 27 Avr - 14:43

x) j'ai envie de faire une course a fauteuil roulant maintenant ... Gaby tu la fais avec moi ? *^*

GO GO GO super ange courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Petrovski
Informateur
Informateur
Aleksandra Petrovski


Messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2011

Le petit agenda convalescence de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Le petit agenda convalescence de Gaby   Le petit agenda convalescence de Gaby EmptyDim 6 Mai - 7:53

Je ne connais pas Gabriel mais je lui souhaite beaucoup beaucoup de choses et qu'il se rétablisse vite ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Vincent
Rang 7 .
Rang 7 .
Raymond Vincent


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Loin des problèmes, ou du moins l'espère.

Le petit agenda convalescence de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Le petit agenda convalescence de Gaby   Le petit agenda convalescence de Gaby EmptyDim 6 Mai - 7:55

*attend les nouvelles* Hum, ça doit faire long le temps au château de la belle aux bois dormants, j'vais aller l'embêter. *mais reste le cul collé à sa chaise*

*shoot le smiley d'Alek au passage*
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Greenford
Informateur
Informateur
Marvin Greenford


Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2011

Le petit agenda convalescence de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Le petit agenda convalescence de Gaby   Le petit agenda convalescence de Gaby EmptyDim 6 Mai - 7:57

C'pas vrai, z'avez vraiment répondu ? xD Un mois d'retard les cocos !
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Vincent
Rang 7 .
Rang 7 .
Raymond Vincent


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Loin des problèmes, ou du moins l'espère.

Le petit agenda convalescence de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Le petit agenda convalescence de Gaby   Le petit agenda convalescence de Gaby EmptyDim 6 Mai - 7:58

C'est jamais trop tard pour encourager notre autre petit ange. U.U

Aller Gaby, reviens-nous vite petit warrior !

(T'façon c'est ta faute Marv)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Petrovski
Informateur
Informateur
Aleksandra Petrovski


Messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2011

Le petit agenda convalescence de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Le petit agenda convalescence de Gaby   Le petit agenda convalescence de Gaby EmptyDim 6 Mai - 7:59

Désolée. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Greenford
Informateur
Informateur
Marvin Greenford


Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2011

Le petit agenda convalescence de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Le petit agenda convalescence de Gaby   Le petit agenda convalescence de Gaby EmptyDim 6 Mai - 8:00

Comment ça ma faute ? O_o J'ai juste dis qu'Eli f'sait passer les mess à Gaby-sous !

J'te vois bien encourager Gaby-sous en tenue de pompom-girl tiens. x]

*shoot aussi le smiley d'Alek mais va la câliner après* C'est gratuit que pour les petits anges. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Vincent
Rang 7 .
Rang 7 .
Raymond Vincent


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Loin des problèmes, ou du moins l'espère.

Le petit agenda convalescence de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Le petit agenda convalescence de Gaby   Le petit agenda convalescence de Gaby EmptyDim 6 Mai - 8:01

*en tenue de pompom girl avec des petites étoiles dans les yeux* G A B Y, Gabyyy ! *mais que fait cette porte ici ?*

*sort loin au passage*

Tu considères que ce pervers de Victom est un ange peut-être ? =_=
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Greenford
Informateur
Informateur
Marvin Greenford


Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2011

Le petit agenda convalescence de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Le petit agenda convalescence de Gaby   Le petit agenda convalescence de Gaby EmptyDim 6 Mai - 8:03

Naaah, lui c't'un client avec pleiiiin d'fric dans les popoches.

*prend des photos de Ray quand il saute avec sa mini-jupe pour aller vendre les photos à Vivi et Bryan*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Udo
Citoyenne Maladroite
Citoyenne Maladroite
Akira Udo


Messages : 180
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi, je crois.

Le petit agenda convalescence de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Le petit agenda convalescence de Gaby   Le petit agenda convalescence de Gaby EmptyDim 6 Mai - 8:03

Non mais STOP FLOOD vous deux ! è_é

*va câliner Eli au passage* Tu passeras ça à Gaby. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Vincent
Rang 7 .
Rang 7 .
Raymond Vincent


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Loin des problèmes, ou du moins l'espère.

Le petit agenda convalescence de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Le petit agenda convalescence de Gaby   Le petit agenda convalescence de Gaby EmptyDim 6 Mai - 8:04

Maieuh, je faisais qu'encourager Gaby-sou... euh, Gaby-chou moi ! *écrase l'appareil photo de Marv au passage*
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Greenford
Informateur
Informateur
Marvin Greenford


Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2011

Le petit agenda convalescence de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Le petit agenda convalescence de Gaby   Le petit agenda convalescence de Gaby EmptyDim 6 Mai - 8:06

Ooh, le retour de miss marteau à 8 heures du mat' ! Avoue qu'tu surveillais. 8D

*sort les négatifs qu'il avait sauvegardé avant* Muahaha.

Au fait Aki... On est dans la partie flood. 8D *porte* Plus sérieusement j'avoue que j'ai floodé inutilement, mais j'encourage Gaby-sous. x] *et sort pour pas se faire taper*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Udo
Citoyenne Maladroite
Citoyenne Maladroite
Akira Udo


Messages : 180
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi, je crois.

Le petit agenda convalescence de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Le petit agenda convalescence de Gaby   Le petit agenda convalescence de Gaby EmptyDim 6 Mai - 8:07

Oui je surveillais, pour que des idiots comme vous ne fassent pa... Ah non, c'est la partie clavardage en plus. >///<

Oh, moi aussi je veux des images de Ray en pompom girl !♥ Faut en envoyer une carte à Gaby pour son rétablissement. xD
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Vincent
Rang 7 .
Rang 7 .
Raymond Vincent


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Loin des problèmes, ou du moins l'espère.

Le petit agenda convalescence de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Le petit agenda convalescence de Gaby   Le petit agenda convalescence de Gaby EmptyDim 6 Mai - 8:14

Mais vous avez fini oui ? >_<' *prend les négatifs des mains de Marv et les déchires*

Y'a d'autres moyens de lui souhaiter un bon rétablissement quand même. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Greenford
Informateur
Informateur
Marvin Greenford


Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2011

Le petit agenda convalescence de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Le petit agenda convalescence de Gaby   Le petit agenda convalescence de Gaby EmptyDim 6 Mai - 8:19

C'est toi qui a voulu ça. 8D *sort un CD avec d'autres sauvegardes*
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Vincent
Rang 7 .
Rang 7 .
Raymond Vincent


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Loin des problèmes, ou du moins l'espère.

Le petit agenda convalescence de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Le petit agenda convalescence de Gaby   Le petit agenda convalescence de Gaby EmptyDim 6 Mai - 8:25

Au diable mes idées à la con. --' *casse le CD et se met à fouiller Marv pour supprimer toutes autres sauvegardes*
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Greenford
Informateur
Informateur
Marvin Greenford


Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2011

Le petit agenda convalescence de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Le petit agenda convalescence de Gaby   Le petit agenda convalescence de Gaby EmptyDim 6 Mai - 8:37

Tu sais qu'ça coûte une fortune d'm'tripoter ? *sort une clé USB d'on ne sait où et la donne à Aki*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Udo
Citoyenne Maladroite
Citoyenne Maladroite
Akira Udo


Messages : 180
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi, je crois.

Le petit agenda convalescence de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Le petit agenda convalescence de Gaby   Le petit agenda convalescence de Gaby EmptyDim 6 Mai - 8:47

*frappe Ray avec son petit marteau pour qu'il arrête de tripoter Marv et prend la clé* Yepee ! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Victom Black
Rang 12
Rang 12
Victom Black


Messages : 174
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Dans mes quartiers.

Le petit agenda convalescence de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Le petit agenda convalescence de Gaby   Le petit agenda convalescence de Gaby EmptyDim 6 Mai - 8:49

Spoiler:

*va tripoter Marv parce qu'il a tous les droits et que Gaby est pas là pour le consoler* Je veux mon petit ange. T_T

*et retourne se poster devant sa boîte mail en attendant la fiche de Line avec impatience*
Revenir en haut Aller en bas
http://rvjagency.rpgdynasty.com
Marvin Greenford
Informateur
Informateur
Marvin Greenford


Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2011

Le petit agenda convalescence de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Le petit agenda convalescence de Gaby   Le petit agenda convalescence de Gaby EmptyDim 6 Mai - 8:50

XD Bwahaahah, bravo papa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit agenda convalescence de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Le petit agenda convalescence de Gaby   Le petit agenda convalescence de Gaby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit agenda convalescence de Gaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raymond Vincent réussit à tenir un Agenda
» Le petit ange♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Victom Justice Agency :: Détente :: Clavardage-
Sauter vers: