AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un message pour le nouvel an

Aller en bas 
+2
Raymond Vincent
Marvin Greenford
6 participants
AuteurMessage
FrauBlau
Invité
Anonymous



Un message pour le nouvel an Empty
MessageSujet: Un message pour le nouvel an   Un message pour le nouvel an EmptyLun 2 Jan - 17:44

Bonjour mes chers amis de la RVJ Agency. ^^

Cela fait depuis un moment que je n'étais pas passée après avoir dit à Victom que je vous laisserai un petit message pour le Nouvel An. À ce que je vois, le forum s'est encore agrandis ; c'est un plaisir de voir de nouveaux membres et des role play toujours aussi agréables à lire.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, sur l'ancien forum de la RVJ Agency je jouais Frau Blau, également connu sous le nom de Line Macherey. Si aujourd'hui je n'ai plus vraiment la possibilité de me joindre à vous malgré le fait que l'envie ne manque pas, je profite néanmoins de certaines occasions pour faire un saut sur ce forum et apprécier l'évolution depuis que Victom m'a communiqué l'adresse ; je l'en remercie d'ailleurs.

Pour une fois je profiterai de ce passage pour laisser ce petit message rapide dont je verrai réponses s'il y a peut-être dans le mois, peut-être le mois prochain, ceci dépendant évidemment de mon emploi-du-temps et de ma mémoire. Petite Line est devenue grande, maintenant elle a deux adorables marmots qui la regardent taper de longs mots qu'ils ne comprennent pas encore sur l'écran d'ordinateur. Je ne sais pas si Victom a déjà communiqué mes premières impressions sur le forum, à ce que je vois ce n'est pas le cas n'est-ce pas ? On ne changera pas ce bon vieux fondateur qu'il était, mais il y a tant de choses à dire à présent que je ne sais plus où donner de la tête.

Je vois au moins que la grande "Smokerfly" (je ne me suis pas trompée cette fois-ci ?) est de retour. C'est un plaisir Megane, à ce que je vois en plus tu reprends tes fonction de secrétaire officieuse du forum ? Je reconnais encore quelques têtes sur ce forum, comme Akira qui a visiblement gagné en importance depuis le temps, et en assurance également ! Je crois que avec Élindasia vous êtes celles qui sont restées le plus longtemps à l'écart du monde en arrivant sur le forum, mais aujourd'hui vous avez plus que bien votre place. Votre journal est d'ailleurs très amusant à lire ; attention néanmoins à ne pas trop attiser la colère de Raymond, je ne suis pas sûre qu'il veuille vraiment de Victom dans son lit...

J'ai lu quelques messages de jeu de rôle, notamment celui de Victom, vous savez pour la plupart à quel point je me complaisait à le critiquer sur ses écrits. Ha, que vous avez grandit maintenant, j'ai l'impression de voir partir de mes enfants avec le temps, mais avec les deux petites tornades que j'ai à la maison je ne vais pas m'en plaindre ! Vous vous améliorez vraiment avec le temps, sur tous les points, même si je crois que Megane ne m'approuvera pas vraiment à en voir sa réaction à son arrivée. Victom, tu te reposes déjà sur tes lauriers ?

Mais je retourne un peu en arrière, car oui j'ai vu les nouveaux-venus. Une nouvelle génération s'invite sur ce forum, de nouveaux personnages plus ou moins recherchés ; plus précisément je trouve que certains sont vraiment très recherchés, car il n'y a jamais trop, et je n'ai pas vraiment trouvé de critiques à faire sur les présente fiches de présentation que j'ai pu avoir le loisir de lire. J'ai vu d'anciens personnages évoluer (Akira, Bryan...) et d'autres se dépasser (Raymond, Gabriel également à ce que je peux voir qui fait parti de ceux qui ont fait des recherches vraiment très approfondies à ce que je vois ; n'avons-nous pas eu les même sites de recherche au sujet de certaines informations d'ailleurs ?), j'en ai vu certains parler un peu moins que d'habitude (Victom ?) et d'autres un peu plus (Marvin dont j'ai à peine survolé l'histoire). J'en ai vu qui préféraient le physique, d'autres le mental et d'autres encore l'histoire (il y en a encore comme ça ?). J'en ai vu qui parlent plus hors du jeu de rôle que dedans (n'est-ce pas Élindasia et Victom ?), et j'en ai vu qui parlent plus dans la signature que dans tous le reste (Akira et, oh, encore Élindasia).

Toujours autant d'originalité et des personnages intéressants. Un meurtrier à l'histoire longue et laborieuse mais si attirant, un nouveau Blaue Hunde frère d'un chef de restaurant chinois (depuis que je l'attendais notre chef de restaurant chinois, merci Akira♥), une nouvelle gérante pour la Rose d'Argent et un criminel qui semble se moquer des services de police, et enfin un... fan d'extraterrestres jumeau avec Bryan ? Une expérience des Blaue Hunde (j'aurai aimé rencontrer ce genre de personnage auparavant, tu as de la chance Victom !) pour deux japonais en pleine période de Noël (Akira, tu vas pas recommencer si ?) et toujours autant de couples originaux ; pauvre Raymond, tu es courageux de résister si longtemps. Si vous saviez le nombre de textes qui m'ont occupée le soir lorsque je n'avais rien à faire, un régal.

Je poursuivrais mes lectures et j'enverrai peut-être quelques messages, après les périodes de fête lors de mon temps-libre. Si je cherche à me faire désirer ? Demandez à Victom, il me connait...

Sur ce chers membres de la nouvelle Red Victom Justice Agency, c'est un plaisir de pouvoir apprendre à vous connaître ou vous retrouver. Je vous souhaite une merveilleuse nouvelle année, pleine d'imagination et de nouveaux horizons.

Bien à vous
Line Macherey, votre ancienne et bien heureuse Dame Bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Greenford
Informateur
Informateur
Marvin Greenford


Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2011

Un message pour le nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Un message pour le nouvel an   Un message pour le nouvel an EmptyLun 2 Jan - 19:30

Maman Line ! X]

Waah, ça fait un bail, t'es sérieusement devenue maman depuis le temps ? Alors, un petit boulot et un petit mari à la maison et voilà tu nous oublies ? Je suis outrée que tu oses pouvoir oublier tes enfants chéris, je me sens abandonné là maman ! Papa aussi il doit être déçu ! Et puis t'as intérêt à lire mon histoire aussi, je l'ai arrangé spécialement pour plus avoir de remarque de papa et toi ! X]
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Vincent
Rang 7 .
Rang 7 .
Raymond Vincent


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Loin des problèmes, ou du moins l'espère.

Un message pour le nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Un message pour le nouvel an   Un message pour le nouvel an EmptyLun 2 Jan - 20:00

Salut Line !

Ouais, t'as vu, on me martyrise. *porte* Non mais ça va encore, si c'est que Victom, ça devient une habitude avec le temps qu'on m'embête à ce sujet. Mais toi ça a l'air de se passer très bien dis-moi. Hé, t'as passé combien de temps à écrire ce bloc, t'aurais pas le temps de faire quelques RP aussi au passage ? xD Non mais franchement, ma fiche n'a pas tant que ça dépassé mes attentes, j'ai juste réussi à pas mal écrire sur la description de mon personnage mais son histoire garde à peu près la même dimension. C'est Gabriel qui me tue moi : t'as vu ? Deux messages pour une fiche ! J'ai réussi à atteindre le maximum de caractères d'un message moi, mais pas à le dépasser à ce point ! J'aurai voulu un peu voir si toi tu nous aurais écris autant, te connaissant tu n'aurais pas accepté d'être Frau Blau sans avoir la meilleure fiche. ^^

Content d'avoir pu te revoir mais passe plus souvent ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Victom Black
Rang 12
Rang 12
Victom Black


Messages : 174
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Dans mes quartiers.

Un message pour le nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Un message pour le nouvel an   Un message pour le nouvel an EmptyLun 2 Jan - 20:12

Marv', quand est-ce que tu arrêteras de nous appeler Papa-Maman ? >< J'veux pas d'un gosse de 27 ans coincé à la maison moi, trouve-toi une petite femme et part loin, très loiiin ! (Ou prostitue-toi à papa, au choix.♥ *porte !*)

Ma Frau Blau ! ^^ Bon retour parmi nous, tu... Hein ? Comment ça je me trompe ? T__T Ma petite Linounette, reviens-nous, je craque ! En tous cas heureux de voir que tu as pu envoyer ton message du Nouvel An. =) En effet j'ai un peu oublié de prévenir les autres. xD ... Mais Akira elle était au courant ! *se cache derrière son clavier* Non mais tu as très très bien résumé les messages que tu m'as envoyé. xD Si tu passais plus souvent tu aurais moins de choses à écrire, évidemment !♥

Ray-chouuu, j'te martyrise pas voyons, je te montre mon affection avec douceur et attention !♥ Et puis tout le monde y est passé dans l'agence, même Steven !♥ (Mar'v tu comptes pas, mais je t'aurai très bientôt mon chou, t'inquiète pas ! >♥<) Ne sois pas si médisante ma petite Frau Blau, je ne ferai pas de mal à Ray-chou, je serai même très très doux tu verras.♥ ... Ou peut-être pas, qui sait, si je cache le sujet aux invités il n'y a qu'en t'inscrivant que tu le sauras !♥ *porte !*

*va se cacher derrière sa corbeille à papier en entendant Akira arriver à grands pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://rvjagency.rpgdynasty.com
Megane Tomson
Rang 7-
Rang 7-
Megane Tomson


Messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 32
Localisation : Search after the smoke kid...

Un message pour le nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Un message pour le nouvel an   Un message pour le nouvel an EmptyLun 2 Jan - 20:19

T'as oublié Victom dans la liste de ceux qui floodent plus dans leur signature qu'autre chose. (=o=*)

However... Patron ! °(^^)° Dis-moi, tu écoules des jours heureux avec ton chéri hein, déjà deux enfants ? Moi j'ai plein d'enfants sur les bras maintenant que t'es plus là pour tenir Victom, il compte pour dix en un seul ce paresseux ! Aller les enfants, arrêtez d'embêter Frau Blau et laissez les grandes personnes entre elles. Par contre tu as enfin trouvé comment s'écrivait mon surnom, depuis le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Élindasia Veoria
Rang 6 .
Rang 6 .
Élindasia Veoria


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Chez Antonio avec Megane Tomson

Un message pour le nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Un message pour le nouvel an   Un message pour le nouvel an EmptyJeu 5 Jan - 22:45

Je vois comment on me voit. >///<" Ouais, d'abord Victom aussi il floode sa signa, et il floode plus que moi sur le forum ! x3 (Même s'il a floodé son spoiler avec une de mes images... //VLAN//)

Nuuh, Frau Blau, tu nous manques avec tes grands textes ! >< Au fait... Macherey klingt nicht Deutsch ! =D *contente d'avoir pu sortir une phrase en allemand* x3 Lina est allemande pure ? *pose ses questions en retard mais c'est pas grave*
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
FrauBlau
Invité
Anonymous



Un message pour le nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Un message pour le nouvel an   Un message pour le nouvel an EmptySam 4 Fév - 14:00

Bonjour la Red Victom Justice.

Cela fait plaisir de se savoir connue et reconnue je dois avouer, je craignais d'avoir envoyé des explications en trop ou en moins. Le forum est mi-vivant il faut dire aussi, mais te connaissant Victom tu le feras vite remonter la pente, comme autrefois. J'ai hâte de voir ça. En outre, je me dois de répondre à quelques questions je pense.

Marvin Greenford : Maman Line ? Tu me vieillis encore mon petit Marv', tu as de la chance que je ne sois pas là pour te calmer "comme avant", tu t'en souviens j'imagine. Mais oui, je suis bien devenue maman, un petit Alex et une petite Léa comme prévu. ^^ Mais ne t'inquiète pas, je ne vous oublie pas ! Après tout, on en a écrit plus d'un, même rien qu'à nous trois avec Victom on avait écrit le triple de tout ce que vous avez écrit jusqu'à maintenant, tu te rappelles. Et j'ai pu lire ton histoire après un rapide passage. Si je devais commenter "à l'ancienne", je dirais sans doutes que tu ne t'es pas cassé la tête Marvin. Mais comme je suis gentille, je t'accorde que j'aime beaucoup le début de ton histoire et le personnage de Thomas.

Raymond Vincent : Oh, pauvre enfant, on te fait tant ce mal que ça ? ^^ Je pense sincèrement que ta fiche est bien faite en outre, tu t'es tout de même bien débrouillé. Mais c'est vrai que si j'avais voulu revenir vous vous seriez peut-être retrouvés avec trois messages sur le dos. (Et c'est là que je dois dire porte je pense.) Avec beaucoup d'exagération évidemment ! Mais il se trouve que le temps que je passe à écrire mon "gros message", petite boule rose, c'est le temps que je passe la plupart du temps à attendre la fin de cuisson du repas. (Et j'ai une horrible envie d'ajouter porte ici aussi, d'autant plus que ce n'est pas moi qui cuisine. ^^)

Victom Black : Victom, mon irréparable Victom. ^^ Tu auras beau m'y pousser par tous les moyens si je considère ne pas avoir le temps de m'inscrire c'est que je ne l'ai pas mon pervers favoris. (Et porte.) Plus sérieusement, cela me fait très plaisir de pouvoir suivre l'évolution de ton forum, j'espère vivement le voir revenir à son apogée comme avant, alors ne fait pas trop peur aux jeunes membres ce serait bien dommage. ^^

Megane Tomson : Je savais bien que j'aurai oublié quelque chose madame la secrétaire. ^^ Mais oui, je crois bien que j'ai retenu ton surnom... en le voyant écrit sur la page d'accueil. (Et porte une fois de plus, j'ai dépassé mon quota je crois là non ? Frau Blau n'est plus très sérieuse mes enfants. ^^) Courage, je sais que tu réussiras à calmer Vivi. ^^

Élindasia Veoria : Oh, schön, du lernst Deutcsh jetzt ? ^^ Line a bien des origines Allemande, en totalité, même si le nom porté proviens sans doutes d'ancêtres autres, je n'ai pas remonté assez loin dans l'arbre généalogique de Line pour bien t'expliquer cela. Le nom de Macherey est un nom très porté en Europe, notamment en France par exemple mais également en Allemagne et plus particulièrement dans le Nordrhein Westfalen (101 individus portant ce nom de nos jours dans cette région), là où est née la petite Line, dans tous les sens du termes, Victom comprendra. ^^ J'imagine que tu n'as pas eu le courage de lire mes "grands textes", notamment dans ma fiche. Avant d'oublier, j'en profite aussi alors pour dire que j'aime beaucoup l'image en spoiler de Victom, bien joué petite Eli !


J'aurai beau le dire vous ne changerez pas, vous essayez tous de me faire revenir n'est-ce pas. Frau Blau est peut-être un peu vieille par rapport à vous mais pas tout à fait sénile. ^^ Si je devais revenir, je ne préviendrais sans doutes personne dans un premier temps, et je ne reprendrai pas Frau Blau. Je passe le flambeau aux plus jeunes et aux grands écrivains ! Moi je préfère me faire ma place avec un autre personnage, si tenté que cela soit utile...
Quant à savoir si je le ferai maintenant ou dans plusieurs mois, ça, vous le verrez peut-être un jour, mais je terrais mon retour qui peut tout aussi bien ne jamais venir. ^^ Ce fut un plaisir en tous cas de parler avec vous, je repasserai sûrement !

Votre Line~
Revenir en haut Aller en bas
Élindasia Veoria
Rang 6 .
Rang 6 .
Élindasia Veoria


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Chez Antonio avec Megane Tomson

Un message pour le nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Un message pour le nouvel an   Un message pour le nouvel an EmptySam 4 Fév - 22:07

Y'a pas que Victom qui comprend, on va dire qu'il a la langue bien pendue ! x3

Oooh, ouii, je veux moi que tu reviennes, je veuux ! *o* //VLAN// *sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Megane Tomson
Rang 7-
Rang 7-
Megane Tomson


Messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 32
Localisation : Search after the smoke kid...

Un message pour le nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Un message pour le nouvel an   Un message pour le nouvel an EmptyJeu 9 Fév - 18:15

Toi je te retiens boss, t'as intérêt à venir me voir pour ton premier RP dans ton prochain compte, et je me contrefiche que tu veuilles pas dire qui tu es t'es obligée de toutes façons ! ( è_é*) Ou alors tu viens gronder Victom avec moi, c'est toi qui choisis. (U_u*)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Lieutenant Gabriel
Lieutenant Gabriel
Gabriel


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans un lit ♥

Un message pour le nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Un message pour le nouvel an   Un message pour le nouvel an EmptyVen 10 Fév - 0:31

J'aimerais bien moi avoir la chance de RP avec l'ancienne Frau Blau même si je la connais pas. Elindasia m'as tellement parler de tes anciens RP que j'aurais bien aimé être là, quand tu étais inscrite. Moi aussi je veux un RP avec toi quand tu te ré-inscrira (et que je serrais venu à bout de mon histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Victom Black
Rang 12
Rang 12
Victom Black


Messages : 174
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Dans mes quartiers.

Un message pour le nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Un message pour le nouvel an   Un message pour le nouvel an EmptyVen 10 Fév - 19:06

Hmmm, l'histoire de Gaby... x)

Ma Frau d'amour !♥ M'en fous si tu viens je le verrais avec ton adresse IP même si Aki me tape à chaque fois que j'en regarde une. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rvjagency.rpgdynasty.com
Contenu sponsorisé





Un message pour le nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Un message pour le nouvel an   Un message pour le nouvel an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message pour le nouvel an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjà le nouvel an !
» Qui pour un RP ?
» Un prince des glaces traversit pour vous servire maitre [[manque la moitier de l'histoire]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Victom Justice Agency :: Gestion :: Questions-
Sauter vers: