AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marvin Greenford, "voilà l'topo"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marvin Greenford
Informateur
Informateur
Marvin Greenford


Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2011

Marvin Greenford, "voilà l'topo" Empty
MessageSujet: Marvin Greenford, "voilà l'topo"   Marvin Greenford, "voilà l'topo" EmptyDim 25 Déc - 20:40

Carte d'identité

Nom : Greenford
Prénom : Marvin
Âge : 27 ans
Sexe : Homme
Groupe : Rose d'Argent
Rang : Informateur du côté des cachettes, QGs et lieux dans lesquels peuvent se trouver telle ou telle personne.




Portrait Robot & Psychologie

Description Physique

Ahah, j'ai jamais pensé qu'un jour on me demanderai de faire un portrait robot de moi-même, remarquez c'est une information comme une autre, et tant que je peux y répondre... et à condition de la petite chose qui va avec la demande, je peux bien tenter de répondre à vos attentes. Evidemment, l'information reste générale, je pourrais plus facilement vous dire où se cache le tueur aux sucettes que ce à quoi je ressemble, vous n'avez qu'à me regarder. Bon, voilà l'topo : environs 6 pieds de haut pour un poids total de 76 kilos, pas vraiment une montagne de muscles mais je tiens plutôt bien la moyenne, voire je la surpasse un peu, on sait jamais avec tout ce bordel qu'il y a à Londres dernièrement on peut se faire sauter dessus à chaque coin de rue. Dut à mes os plutôt fins, j'ai plusieurs fois été victime de quelques soucis de ce côté-là, raison pour laquelle je me suis renforcé, ce qui n'empêche pas cette apparence peut-être un peu trop fine que je me trouve.

On peut pas vraiment dire que ça pose problème non plus, faut croire que ça fait "parti de mon charme", après je ne suis pas dans la tête de ceux qui arrivent à penser cela de moi évidemment. J'ai la peau un peu plus pâle que la moyenne, ce qui contraste fortement avec mes cheveux bruns. Si je me coiffe ? Ben évidemment, vous croyez quoi, c'est hyper compliqué de garder une coiffure comme la mienne sans défauts. Combient de temps vous croyez que je passe à arranger chaque mèche pour ne pas avoir l'air de rien ? ... Et n'allez pas dire que comme ça aussi j'ai l'air de rien, de toutes manières votre avis de compte pas. Vous m'avez demandé une description de moi, alors j'en fais une, n'allez pas vous plaindre inutilement après, vous avez payé vous en aurez pour votre argent. Enfin, à première vue évidemment... En parlant de vue, passons aux yeux : pour ne pas changer, mon regard est également fin, parfois décrit comme sévère ou blasé selon la situation mais ça c'est autre chose. La couleur plutôt sombre ocille entre le noir et le bleu, une sorte de bleu marine entre autre, souvent caché derrière une paire de lunettes rondes à verres violacés.

Côté vestimentaire, et n'allez pas vous plaindre, je compte pas m'habiller classieux et bobo, je suis un informateur pas un patron d'entreprise. Et pas tout à fait une pute de luxe, même si je refuse rien contre un bon paquetole, sachez juste que je coûte très cher. Que voulez-vous, ce corps bien sculpté que je me suis fait j'y tiens quand même à minima, c'est pas que je suis pudique mais j'ai besoin d'une petite compensation pour chaque chose. Considérez que vous me payez peut-être pour une aide que j'oublierai de vous faire payer, tout simplement. Et imaginez-vous que je peux m'acheter des vêtements avec si ça vous fait plaisir, même si je tiens beaucoup à mes chemises clairs et mes jeans sombres. J'aime pas l'extravagance, le minima suffit, et puis comme ça c'est pas trop cher et facile à porter. Tout est question de confort pour compléter le choix, l'esthétique passe en second rôle.



Description mentale

Me décrire mentalement sera plus difficile peut-être que physiquement. Je suis ce qu'on appelle un "tordu". Quoi, faut bien se permettre parfois quelques fantaisies, et si elles ne sont ni vestimentaires ni - hum - provenant de mon compte bancaire on va dire, elles n'en restent pas moins présentes dans ma tête. La description que je ferais de moi ? Généreux et modeste. Et si vous vous demandez pourquoi les autres rient quand je dis ça, n'allez pas chercher plus loin : leur esprit plus ordonné dira que je suis bien au contraire radin, voire rapace, et vantard ou carrément pédant. Ouais, le rapace pédant dont vous pourrez entendre parler dans les couloirs de la Rose d'Argent c'est bien moi, mais que voulez-vous on ne peut pas être parfait.

Rapace pourquoi. Eh bien il n'y a pas à chercher loin et sur ce point-là je ne contredirait personne : j'aime l'argent. Les billets, le blé, la monnaie, le fric, tout ces morceaux de papier qui dit-on ne font pas le bonheur, ben mon bonheur à moi s'achète si vous voyez ce que je veux dire. Prenons cela comme un moyen facile de partager de la bonne humeur ! ... ou pas. Mais bon, voilà l'topo, j'ai besoin d'argent pour vivre moi, et pas qu'un peu. Pas forcément besoin de place ou d'une belle chambre, j'me contente du minimum de ce côté-là, mais l'argent c'est le pouvoir dans notre société, et surtout plusieurs possibilités. Qui n'a jamais eu besoin d'argent en urgence ? Surtout dans un tel bordel entre les toutous bleus et la Vivi agence.

Quoi ? C'est pas ça leurs noms ? Que voulez-vous, j'ai pas bonne mémoire, mémoire de poisson rouge on peut dire... ou juste mauvaise volonté. J'aime pas trop m'impliquer dans quelque chose d'autre que mon travail, je ne vous informerai jamais plus que du strict nécessaire, sauf si vous payez une jolie compensation et formulez une belle phrase pour demander un supplément d'info, c'est comme ça que ça fonctionne avec moi. Je retrouve vite ma mémoire à condition qu'on m'y aide un peu, faut lui donner un coup de pouce à cette vieille caboche. C'est ce qu'on appelle une transaction petit. Transaction, un mot que j'aime beaucoup si tu vois ce que je veux dire.

A en voir les réactions de certains, je dois ajouter deux petits détails encore à ma liste : il semblerait que je sois désagréable et je-m'en-foutiste. Hum... Vous m'avez pas payé pour être polit que je sache, j'ai jamais été élevé dans une famille de riche j'me suis débrouillé en partant de rien pour obtenir ce que j'ai aujourd'hui, j'compte pas m'embêter avec des formules de politesses, c'est trop fatiguant et je déteste réfléchir au milieu d'une conversation. J'ai jamais été un beau parleur. Oh, je parle beaucoup, mais pas forcément à merveille, c'est ça mon petit "souci" qui peut pousser les gens à mal me voir.

Je suis à ma place où je veux et je prend ce qu'on me dit comme je veux. C'est comme ça et pas autrement. Si vous m'avez invité chez vous, je fais comme chez moi ; quoi, c'est ce que j'appelle un cadeau une invitation, et un cadeau ça ne se refuse pas ! Ou alors uniquement en extrême nécessité... Et n'allez pas me traîter de mauvais perdant, de froussard, de lâche, Non ! Je suis juste prudent. Et la prudence, j'en ai bien besoin dans mon boulot, alors je suis pas radin de ce côté-là, y'a pas de raison. C'est aussi une des raisons pour lesquelles je suis attaché à l'argent : si un jour j'ai besoin de fuir, j'ai tout intérêt à fuir loin et vite ! Il est pas particulier mais j'y tiens quand même à mon... euh, à mon cou ! Oui, c'est ça, je voulais évidemment dire mon cou, héhé...

Du reste, comment décrire tout ça... Hum... C'est pour ça que je dis que c'est compliqué de se décrire mentalement parlant, y'a beaucoup de choses à dire et pas assez auxquelles on pense. Ouais, on peut dire ça, chuis un peu fainéant, mais comme je vous l'ai dit plus tôt je ne fais que le strict nécessaire. Poser la question avec les petits billets en prime vous permettrais d'en savoir peut-être plus sur moi, je suis pas là pour élucider des énigmes jeunes gens, moi je ne fais qu'informer pour votre boulot, j'ai déjà du mal avec le mien je ne ferais pas celui des autres. Je suis généreux, mais pas à ce point non plus, pour ça faut demander à d'autres. Par contre, ces autres, je peux vous les trouver si vous avez les noms. Vous avez quelques petits papiers avec la tête de la dame conronnée à m'offrir en échange ?



Ambitions & Souhaits

Humpf, chuis pas cher payé pour vous raconter tout ça, et en plus vous voulez que je parle de mes plants pour l'avenir ? Bon, si ça vous amuse. Alors, voyons... Avoir de l'argent, c'est pas mal comme souhait, non ? Et éviter les problèmes aussi c'est pas mal, moi ça me va comme rêve. Vous croyez quoi ? Que je rêve d'amour et d'aventure ? Ça c'est de votre temps les petits jeunes, moi quand j'étais petit jeune je pensais pas à ça en tous cas. Après, évidemment, si je peux avoir tout ce que je veux et plus encore ça me gêne pas... Je ne refuse jamais quelques petits profits supplémentaires !




Préférences & Relations

Quelques précisions

Orientation sexuelle : Hum, ça dépend, tu m'donnes quoi pour cette info ?
Loisirs : Blackout, j'ai pas le temps de faire mumuse. Après, si tu me paies, j'peux m'occuper comme tu le souhaites, cela va de soi, mais ça coûtera plus ou moins chers. T'en a combien encore de petits papiers comme ça ?
Objet fétiche : Tu sais, ces jolis petits papiers colorés avec la tête d'une femme couronnée. C'est souvent accompagné de la petite pièce doré qui va avec... Tu m'en donnes ?
Autre : Quoi ? Moi rapace ? Pas du tout, je ne fais qu'assurer mon avenir en travaillant correctement.


Situation Relationnelle

Ha ha ! Alors ça on m'avait jamais demandé encore ! Quoique, peut-être que si au début de ma carrière... Hum... Disons que si je devais vous faire la liste de mes clients du côté de l'information, de mes clients du côté homme-à-tout-faire et pute de luxe - ouais j'y suis déjà passé... ou pas, qui sait, tu veux payer pour vérifier ? - en plus d'ajouter les gens que je connais à la Rose d'Argent ça serait long. En plus, avec les Caniches Bleus et la Ligue à Vivi c'est encore plus difficile de compléter la liste ! Mais si tu me paies, je peux connaître qui tu veux, suffit de me dire un petit nom... et t'aura le lieu dans les jours qui suivent, service garantis (mais pas remboursé, n'espère pas trop, je me tue à chercher si votre bonhomme il existe pas c'est tant pis pour vous).




Biographie

Passé

Ohoh, mais c'est que je semble en intéresser certains, n'est-ce pas ? Enfin, si t'es vraiment curieux à ce point, pourquoi pas. Je suis bel et bien né en Angleterre, vers Carlton. Ouais, une bien petite ville des Royaumes Unis, dans les Midlands de l'Est, précisément dans la banlieue de Nottingham. C'est pas paumé comme coin ? Je crois que ma famille était une des plus paumée du coin en plus, sans compter les SDF, la Veuve, l'Orphelin, les... machins qui traînent, enfin bref beaucoup de petit monde qu'on connaît pas et que je cherche pas à connaître personnellement. Cruel comme jugement, ouais, mais quand on a vécu à la dure on cherche pas à retourner là-bas. On avait pas un rond en poche ou presque, et on s'est débrouillé pour vivre normalement. J'ai eu une vie normale, voilà, c'est ce qu'on peut s'imaginer !

Bon, après, on était pas de tout repos comme gosses au départ. Ou en tous cas, eux ne l'étaient pas, moi je suivais. Ma soeur et mon frère étaient deux mauvais farceurs qui ne voulaient pas travailler et ne pensaient qu'à s'amuser. Mademoiselle Greenford était une dame charmante qu'il fallait savoir apprécier et qui ne se gênait pas pour se faire remarquer. Elle était l'aînée et avait décidé qu'elle prendrait la tête de la famille en l'absence de Papa, ce qui n'était pas rare puisqu'il avait autre chose à faire que de rester à la maison quand il y avait du travail à portée de main. Le gamin Greenford lui, il avait à peine deux ans de moins qu'elle et disait qu'il fallait laisser la maison à un homme, un vrai. Il tenait cette idée de ma mère, elle a toujours pensé qu'une femme ça restait derrière les fourneaux ; remarque, si elle veut y rester elle fait comme elle veut, moi j'en veux pas à mes clientes qui quittent leurs fourneaux pour me demander des infos hein. Enfin, du coup frangin c'était un gros macho. Et quand je dis gros ! Même si on avait pas d'argent, lui il en avait dans le bide, c'était un petit voler qui s'amusait à piquer la nourriture. Il a jamais vraiment mal tourné, il avait juste besoin de se remplir un peu plus l'estomac que les autres. Quel goinfre.

Et moi, comme tous les plus jeunes gamins de famille, je voulais aussi avoir ma chance de m'occuper de la maison en l'absence de papa. Maman m'encourageait, elle disait que mon frère avait pas la carrure d'un homme. Enfin, quand elle a vu en grandissant que je gagnais pas plus de muscles que lui, même si au moins moi j'avais pas de gras, elle a arrêté de m'en parler et se contentait de compter les points entre ma soeur, mon frère et moi, voir qui c'est qui prendrait la tête de la famille. Ben ça a pas été ma soeur évidemment, elle est parti très rapidement de la famille, direction Hollywood pour devenir une grande actrice. Quelle originalité ! Si elle l'a été ? Ben vous avez déjà entendu parler d'une Sofiane Greenford ? Ben voilà, vous avez votre réponse. Blackout. Et moi, j'étais trop jeune pour prendre la tête de la famille, évidemment, quatre ans de moins que mon frère. Alors c'est le gros qui a gagné un peu en muscle pour devenir chef de famille et suivre le chemin de mon père. Il a fini bûcheron. Quel magnifique boulot...

Alors j'ai simplement vécu ma vie en toute tranquillité. Et comme tout gamin en grandissant j'ai fini par tomber amoureux de personnes plus mûres. Ouais, je dis personnes plus mûres, disons qu'il y en a eu plusieurs et ça a été très diversifié. J'aurai pu dire de femmes plus mûres aussi, et c'est pas tout à fait faux mais pas tout à fait vrai. Mon premier amour avais pas été une femme, honte à moi j'ai été charmé par mon professeur élémentaire. Euh... Mais il avait une tête de femme quand même, j'veux pas dire... Dans les classes supérieures ça a changé, et de beaucoup : j'ai aimé la gentille professeur, la charismatique, l'extravagante, la sexy, finalement j'ai jeté mon dévolu sur la bombe en arrivant à la High School, mais je l'ai vite jetée parce qu'elle voulait quitter son homme pour se marier avec moi. Moi j'étais encore avec papa maman et grand frère et je comptais pas les quitter trop tôt. Mais pas trop tard non plus, j'ai besoin de ma liberté moi.

Je suis finalement arrivé à l'âge où j'ai quitté la famille. Euh... Quel âge ? Euh... Hé, disons que si tu veux savoir faut me payer un peu plus ok ? Alors voilà, chuis parti quand j'ai trouvé un travail, et quel travail : livreur. Remarque, c'était mieux que bûcheron, et puis mon frère avait commencé à faire sa petite famille. Le problème ? Ha ! LE problème c'est que j'ai dû partir plus vite qu'une balle tirée par Lucky Luke en personne. Et n'allez pas me dire qu'il n'existe pas, c'est comme le Père Noël ! ... Non, je rougis pas, non, tu mens, je suis très sérieux moi ! On me dit que je suis qu'une enfant mais un jour vous verrez, je trouverai leurs cachettes... Toujours est-il que j'ai dû m'enfuir à toutes jambes, parce que la dame dont mon frère était amoureux, une gentille femme qui reste bien dans son coin, timide et mignonne... Ben elle était pas comme elle semblait l'être.

En quelques jours à peine j'ai réussi à attirer son attention par mon caractère, et comme c'était amusant ben je l'ai un peu titiller et elle a fini par se dévoiler : derrière c'est comme toute femme, une bombe une vraie, charmeuse et dangereuse, un serpent qui me tenait bien serré par... Hum, par son charme et sa classe, voilà. Et frangin, hé, il a pas apprécié ça que moi en retour je la tienne bien serrée contre moi dans son lit, alors j'ai dû plier bagage et m'enfuir. Elle elle a rien eu par contre, quelques larmes et deux phrases pour justifier le fait que c'était moi qui l'avait tiré dans mon lit et basta, la revoilà dans les bras du petit Tim Greenford. Quel idiot. Aujourd'hui, elle doit encore courir les hommes du quartier sous son nez, allez savoir si elle s'est pas fait Papa au passage tiens...

Voilà l'topo, chuis devenu livreur et pas n'importe lequel, moi j'voyageais de villes en villes... Jusqu'à mon troisième passage à Londres je crois. J'étais encore gamin, faut dire que quand j'ai pu je me suis vite barré du village et avant même d'avoir pu poursuivre mes études. J'avais juste ce qu'il fallait pour me faire engager et hop ! Le permis, deux trois astuces et j'étais sur mes routes avec mes colis. J'ai finis par arrêter en arrivant la troisième fois à Londres. Un évènement en particulier ? Bah non, j'me suis juste fait virer parce que j'avais été un peu fatigué sur la route et que j'en ai mis certains en danger. Menace de plainte sur l'agence de livraison, j'ai été obligé de laisser la camionnette dans l'agence locale et je me suis retrouvé à la rue, et quelle rue : les rues de Londres la nuit sont bien différentes de ce que je pensais.

J'étais insouciant à cette époque, j'savais pas pour les bleus chienchiens et justiciers rouges. Par contre, si je savais pour la Rose d'Argent, ha ! ... Bon, nan, j'en savais rien, mais j'ai vite appris parce qu'à force de traîner on en entend des choses, et surtout on en voit. J'ai vu quelques choses en particuliers qui m'ont permis de connaître certaines des choses que je sais aujourd'hui. Quoi, vous vous imaginiez que j'allais rester à rien faire, m'acheter un appartement et chercher des boulots ? ... J'aurais pu, mais j'avais pas eu ma paye, et la dernier était passée dans ce que j'avais mis dans mon estomac, et tout ce qui me restait c'était... hum... Les deux trois babioles que je laissais traîner dans ma camionnette, héhé.

Je vous passerai les moments charmants que j'ai passé en compagnie des habitants de la rue, à part un gamin plutôt malin qui m'aidait à trouver des infos supplémentaires y'a rien eu de bien beau. Un jour ce même gamin, Thomas - je l'appelais par erreur Tim par rapport à mon frangin, mais il y a jamais fait attention - m'a parlé de la Rose d'Argent. Il a dit qu'il allait les rejoindre puisqu'il avait de bonnes infos. J'me suis dit "pourquoi pas", et voilà que deux jours plus tard je l'accompagnait devant le grand bâtiments de putes de luxe qui cachait ce réseau d'informateurs.

J'ai gardé contact à moitié avec Tim, mais depuis qu'on est entré dans l'agence on a pas eu trop de temps pour nous : lui il est toujours en train de chercher des infos de son côté et moi du mien, avec l'agence rouge et la meute bleue on a pas la possibilité de se reposer, et le reste du temps moi je travaille pour un peu d'argent supplémentaire. Je sais pas ce qu'il fait lui, il était moins matérialiste que moi. Peut-être qu'il s'amuse ? Tant mieux pour lui... Moi je préfère continuer à faire mumuse avec mon argent, c'est mieux pour moi ce genre de choses, alors si t'as besoin d'une info n'hésite pas, mais viens pas les poches vides, ok ?



Plus

Quoi, t'as un supplément à me donner ? Bon, alors j'ajouterai que je suis pas croyant mais que je suis persuadé de l'existence de ce que vous croyez inexistant. Comme ? Ben Père Noël, patate.



    Derrière l'écran


    Surnom : Marv' ou Mar'v.
    Fréquence de connexion : Quand j'dois répondre, mais en période d'examens évidemment je suis carrément out, comptez pas sur moi pour venir tous les jours non plus.
    Découverte du forum : Ben par Mégane là, j'crois que presque tout le monde est au courant maintenant. X]
    Niveau de jeux de rôle : Pas génial génial, mais je répond vite, sauf si on me demande de prendre mon temps, peut-être que j'écris plus aussi quand on me dit de ralentir la cadence.
    Autre : Oui Megane, je répond plus lentement que d'habitude, mais c'est Noël quoi ! XD


Revenir en haut Aller en bas
Akira Udo
Citoyenne Maladroite
Citoyenne Maladroite
Akira Udo


Messages : 180
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi, je crois.

Marvin Greenford, "voilà l'topo" Empty
MessageSujet: Re: Marvin Greenford, "voilà l'topo"   Marvin Greenford, "voilà l'topo" EmptyDim 25 Déc - 22:17

MARVEL ! *porte*
Rebienvenue super-Marv' ! XD Contente de voir qu'il y en a encore qui arrivent de l'ancien forum !

First à avoir tout lu ! ♥ Eh ben ça va oui, t'as refait ton histoire. XD Y'avait pas de Thomas avant, c'est ton "fameux coup de chance" ? ^^ Enfin, tout va bien évidemment, je valide !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Greenford
Informateur
Informateur
Marvin Greenford


Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2011

Marvin Greenford, "voilà l'topo" Empty
MessageSujet: Re: Marvin Greenford, "voilà l'topo"   Marvin Greenford, "voilà l'topo" EmptyDim 25 Déc - 23:28

Hé, tu crois quoi petite Aki, depuis le temps le grand Marvin aussi a eu droit à une petite évolution.
Heureux de te retrouver aussi ma belle, au plaisir du prochain RP si ton perso supporte encore le mien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victom Black
Rang 12
Rang 12
Victom Black


Messages : 174
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Dans mes quartiers.

Marvin Greenford, "voilà l'topo" Empty
MessageSujet: Re: Marvin Greenford, "voilà l'topo"   Marvin Greenford, "voilà l'topo" EmptyLun 26 Déc - 11:54

Akiraaa, et mon privilège du premier message ? T_T
Mon bon vieux Marv' ! Marvin Greenford, "voilà l'topo" 952962gif2 Quel plaisir de te revoir mon chou, tu fêteras bien ça avec moi dans mes quartiers hein ?♥
Revenir en haut Aller en bas
http://rvjagency.rpgdynasty.com
Marvin Greenford
Informateur
Informateur
Marvin Greenford


Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2011

Marvin Greenford, "voilà l'topo" Empty
MessageSujet: Re: Marvin Greenford, "voilà l'topo"   Marvin Greenford, "voilà l'topo" EmptyLun 26 Déc - 12:01

Ah, Victom et ses smiley, tu me manquais papa incompris. X]
Tu me proposes encore ce genre d'invitation ? Si t'as pas peur d'encore te retrouver à pleurnicher sur mon épaule moi je suis toujours partant, mais j'ai réservé mon premier JDR avec Ray et Bryan pour les aider à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Vincent
Rang 7 .
Rang 7 .
Raymond Vincent


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Loin des problèmes, ou du moins l'espère.

Marvin Greenford, "voilà l'topo" Empty
MessageSujet: Re: Marvin Greenford, "voilà l'topo"   Marvin Greenford, "voilà l'topo" EmptyLun 26 Déc - 12:02

Et toc ! Bienvenue au passage Marv', Bryan est allé répondre quand je lui ai parlé de ta proposition, dès que tu veux tu réponds. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victom Black
Rang 12
Rang 12
Victom Black


Messages : 174
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Dans mes quartiers.

Marvin Greenford, "voilà l'topo" Empty
MessageSujet: Re: Marvin Greenford, "voilà l'topo"   Marvin Greenford, "voilà l'topo" EmptyLun 26 Déc - 12:18

Maiiiis, Ray-chouuu, tu veux pas RP avec moi et en plus tu me prends mon Marv' ? T_T Vous êtes cruels !
Revenir en haut Aller en bas
http://rvjagency.rpgdynasty.com
Akira Udo
Citoyenne Maladroite
Citoyenne Maladroite
Akira Udo


Messages : 180
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi, je crois.

Marvin Greenford, "voilà l'topo" Empty
MessageSujet: Re: Marvin Greenford, "voilà l'topo"   Marvin Greenford, "voilà l'topo" EmptyLun 26 Déc - 12:19

VICTOM ! Arrête de flooder la fiche de Marvel, surtout si c'est pour faire passer tes propositions perverses !!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Greenford
Informateur
Informateur
Marvin Greenford


Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2011

Marvin Greenford, "voilà l'topo" Empty
MessageSujet: Re: Marvin Greenford, "voilà l'topo"   Marvin Greenford, "voilà l'topo" EmptyLun 26 Déc - 12:25

Ah ! O_O Akira, je rêve où t'as répondu avant même que je réponde là ? Je m'absente quelques années et je retrouve une Lucky Aki sur le forum. X]
Revenir en haut Aller en bas
Victom Black
Rang 12
Rang 12
Victom Black


Messages : 174
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Dans mes quartiers.

Marvin Greenford, "voilà l'topo" Empty
MessageSujet: Re: Marvin Greenford, "voilà l'topo"   Marvin Greenford, "voilà l'topo" EmptyLun 26 Déc - 12:27

Quand il s'agit de me taper elle répond plus vite que son ombre. Mais elle est pas aussi rapide pour répondre à ses RP. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rvjagency.rpgdynasty.com
Akira Udo
Citoyenne Maladroite
Citoyenne Maladroite
Akira Udo


Messages : 180
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi, je crois.

Marvin Greenford, "voilà l'topo" Empty
MessageSujet: Re: Marvin Greenford, "voilà l'topo"   Marvin Greenford, "voilà l'topo" EmptyLun 26 Déc - 12:28

Pas de commentaire toi, UN MOIS pour répondre à Lavi ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Greenford
Informateur
Informateur
Marvin Greenford


Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2011

Marvin Greenford, "voilà l'topo" Empty
MessageSujet: Re: Marvin Greenford, "voilà l'topo"   Marvin Greenford, "voilà l'topo" EmptyLun 26 Déc - 12:29

Un mois ? X] Tu me déçois Papa Vivi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marvin Greenford, "voilà l'topo" Empty
MessageSujet: Re: Marvin Greenford, "voilà l'topo"   Marvin Greenford, "voilà l'topo" EmptyMer 15 Aoû - 2:24

Dit! Combien pour savoir ce que tu fais de tes sous? =^.^=
Ba c'est vrai quoi, ça titille personne de pas savoir ce qu'il fait avec tout son argent?? Alors qu'il doit être millionnaire avec un compte en Suisse???

Bon... Là de suite maintenant c'est vrai que je suis fauché, mais je suis sure qu'à Londre y'a plein de possibilité de trouver du travail! (2 million de chômeurs en grande bretagne (bon ça va hein!!))

Et sinon... tu fait crédit pour t'es infos? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Greenford
Informateur
Informateur
Marvin Greenford


Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2011

Marvin Greenford, "voilà l'topo" Empty
MessageSujet: Re: Marvin Greenford, "voilà l'topo"   Marvin Greenford, "voilà l'topo" EmptyMer 15 Aoû - 11:42

J'vends mes infos à très bon prix... bon pour moi. x] Mais j'fais jamais crédit même pas à mon patron (hein Monkey ?), alors en supposant que tu trouves un petit boulot et que tous les mois du gagne un salaire moyen, tu pourras obtenir une info de ce type dans... un an, en me donnant tout ton salaire. Sinon y'a la possibilité de te vendre toi-même à bon prix à quelqu'un d'autre si t'es du genre impatiente~ (Non j'ai pas pensé très fort à Papa.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marvin Greenford, "voilà l'topo" Empty
MessageSujet: Re: Marvin Greenford, "voilà l'topo"   Marvin Greenford, "voilà l'topo" EmptyJeu 16 Aoû - 11:27

Heu..... Ce qui fait l'info à (sort sa calculette) 14400€ et donc 1094£!!!??

Les gens, ça vous dis pas une petite collecte de fond?? Allez! Soyez simpa! ^^" non? Sniiiif!! T0T
(faut que je trouve du boulot!)

---

11253£ pardon! Chui nulle en Math!!



[Edit by Aki : Attention aux double-posts]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvin Greenford, "voilà l'topo" Empty
MessageSujet: Re: Marvin Greenford, "voilà l'topo"   Marvin Greenford, "voilà l'topo" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvin Greenford, "voilà l'topo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greenford & co Workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Victom Justice Agency :: Vos personnages :: Classeur-
Sauter vers: