AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un prince des glaces en sa saison (Yu Missu♥)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Udo
Citoyenne Maladroite
Citoyenne Maladroite
Akira Udo


Messages : 180
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi, je crois.

Un prince des glaces en sa saison (Yu Missu♥) Empty
MessageSujet: Un prince des glaces en sa saison (Yu Missu♥)   Un prince des glaces en sa saison (Yu Missu♥) EmptySam 24 Déc - 19:27

"Waaah !♥"

Akira avait les yeux plein d'étoiles de voir autant de si jolies articles pour la saison de Noël. La neige commençait déjà à recouvrir Londres et ses grands bâtiments gris étaient ornés de manteaux blancs ou colorés. Des arbres de Noël, sapins d'or et de rouge étincelant, pointaient fièrement devant les magasins remplis de jouets, articles et cadeaux en tous genres tous plus beaux les uns que les autres. La jeune fille était collée devant une vitrine, ne parvenant pas à savoir où poser son regard : des ours en peluche tous plus adorables les uns que les autres, des petits soldats de bois ou de plastique, des petits trains électriques... des consoles de jeu, des grands livres de contes et légendes, des mangas... des mangas ? Oui, même des mangas de Noël, tout Londres s'était vêtu pour la magnifique saison de Noël !

En passant devant Chez Antonio, Akira avait même remarqué que le petit frère d'Antonio était venu travailler avec lui au milieu des lanternes en papier aux couleurs de Noël, se démenant avec les guirlandes mal accrochées par son grand frère et tentant de ne pas faire tomber les desserts trop grands et déséquilibrés qu'ils préparaient en cette saison à l'approche des fêtes. C'était si beau, si chaleureux comme saison ! Et à la fois si glacial... La demoiselle se figea en voyant un couple de jeunes gens arriver à côté d'elle pour admirer les articles du magasin de bijoux juste à côté. Un couple !


"Aaah, le coup de grâce..."

La demoiselle soupira, se redressant en arrangeant son sac et enfonçant sa main libre dans la poche de son manteau chocolat. La saison de Noël était une saison pour être ensemble. L'approche des fêtes, on la passait avec son amour, ses amis, sa famille.


"Mais j'ai personne moiiii !"

Akira grogna d'un air boudeur, tapant du pieds en croisant les bras. Raymond était trop occupé pour être avec elle, il travaillait sans doutes encore à cette heure-ci, et hors de question de demander à Victom de passer la journée avec elle, elle le tuerai avant même qu'ils aient fait trois pas. Elindasia, elle, elle devait travailler un peu plus en cette saison, surtout si elle voulait parvenir au niveau de Raymond et travailler avec lui. Akira ne voulait pas déranger Antonio, surtout s'il passe Noël en famille ! Et retourner au Japon pour voir sa famille serait trop dur pour la jeune fille... Vous allez me dire "Et alors ? Et le petit-copain ?" Sauf qu'il n'y a PAS de petit-copain ! Pas même un minuscule-copain ou un grand-copain, rien du tout, zenzen !

Akira devint rouge tomate en remarquant que, face à son cri de désespoir, des couples et passants s'étaient retournés pour la regarder étrangement. Elle attrapa les bords de son bonnet pour ramener son couvre-chef sur son visage, cachant ainsi sa grande gêne. Aaah, la honte ! Elle avait crié comme ça au milieu de la rue ! Elle s'enfuit dans la rue marchande d'à côté, regardant ses pieds avec un air affolé et trop gênée pour regarder les passants qui devaient la dévisager, quand elle percuta soudain quelqu'un, se retrouvant cul-par-terre, laissant échapper un cri de surprise au contact du froid qui traversa son pantalon bien qu'épais.


"G-gomen nasai..."
Revenir en haut Aller en bas
Yu Missu
Informateur
Informateur
Yu Missu


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2011

Un prince des glaces en sa saison (Yu Missu♥) Empty
MessageSujet: Re: Un prince des glaces en sa saison (Yu Missu♥)   Un prince des glaces en sa saison (Yu Missu♥) EmptyLun 26 Déc - 17:45

Noël ! Ah le bonheur pour petit et grand qui n'attendaient qu'une chose le 24 au soie, le passage du gros bonhomme tout rouge qui apportait dans sa hotte des cadeaux par millier. Une fête qu'on partage parmi les gens qu'on aime, une fête comme Yu n'en avait jamais eu. Toujours seul pendant cette saison où les gens semblaient le regardé un peu plus que les autres. Etait-il si étrange de ressemblait à un prince des glaces ? Son visage sans la moindre émotion comme figeait par ce froid. Un regard perçant, pratiquement menacent pour n'importe quels personnes normales. Le jeune était du genre intouchable, plusieurs femmes ce son laissaient tenté par ce physique charmeur, mais qui ne laissait derrière son passage que malheur et désarrois. C'était un peu pessimiste de dire ça, quand on savait que notre petit informateur s'inquiète pour le petit oiseau qui venait de tomber de son nid.

Marchant d'un pas funeste sur les trottoirs de Londre, cette ombre menacent au visage de poupée de porcelaine ce baladé tranquillement. Donnant l'impression de ne pas être de la même dimension que les autres. Il s'arrêta près d'une vitrine remplis de sabre et d'étui pour les ranges. La seule personne à qui le jeune homme pouvais faire un cadeau était bien à son sabre. Fidèle et protecteurs que demande de plus si ce n'était pourvoir lui parler. Il étouffa un rire de ça propre bêtise, parler à un objet quel drôle d'idée. Sa tête ce relava regardant doit dans la vitrine la jeune femme qui n'arrêtait pas de te lançais des regards, *elle va finir par me faire un trou dans l'arrière du crane* pensa-t-il en continuant de l'observer sans qu'elle le sache. De plus, cette femme n'était pas de tout beauté, une taille de vache avec une tête de petit pois, burg, il frissonna de dégoûts.

« G-gomen nasai...

Quelqu'un t'avais percuter avec une vitesse surprennent. Malheureusement pour lui ou elle, les cours de kendo lui avait appris à rester droit comme un piqué. Il se retourna simplement pour voir qui était cette personne. La personne en question était une jeune demoiselle tomber sur le sol à cause de la chute. La phrase qu'elle avait dite quelque seconde avant pour s'excuser était tu japonais. Certes, il fut surpris de voir une autre habitant de ton pays vivre à Londres, même si ça n'avait rien d'extraordinaire.

- A.. akui wanai ! Par reflex, répondit-il automatiquement à la jeune fille dans sa langue natal.

Il jeta un rapide coup d'oeil l'autre femme déçut et pourtant morte de jalousie en voyant le garçon parlait à la douce jeune fille, d'ailleurs elle était bien plus jolie que cet amas de graisse. Son regard sans émotion, sans sentiment, il le posa sur cette créature du jour avant de lui tendre sa main à la demoiselle pour l'aider à ce relever et entamant une discutions à double sens :

Tu ne tes pas fait mal ? Tu étais si presser que ça ! Que tu ne regardais même pas où tu marchais ! »

Ces belles paroles pouvaient se faire comprendre de deux façons. La première pour la jolie fille qui l'avait percuté comme un joueur de foot sur un ballon, elle allait pendre ses phrases comme celle d'un jeune garçon qui s'en fait pour la petite personne qu'elle était et la deuxième pour cette grosse personne qui vu la familiarité avec laquelle il lui avait parlé allait croire qu'il avait rendez-vous ensemble et donc le laisser tranquille. C'était un peu vache de faire ça sur le dos d'une enfant ... enfin il disait enfant, elle ne devait pas être bien plus veille que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Udo
Citoyenne Maladroite
Citoyenne Maladroite
Akira Udo


Messages : 180
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi, je crois.

Un prince des glaces en sa saison (Yu Missu♥) Empty
MessageSujet: Re: Un prince des glaces en sa saison (Yu Missu♥)   Un prince des glaces en sa saison (Yu Missu♥) EmptySam 31 Déc - 18:24

"A... Akui wa nai !"

Heh ? Akira cligna des yeux, fixant un court instant les chaussures de celui qu'elle venait de percuter. Il venait de parler japonais ? ... Du vrai de vrai japonais ?! La jeune fille releva soudainement la tête, l'air surprise. Elle n'avait pas entendu quelqu'un lui parler dans cette langue depuis si longtemps ! Le jeune homme qui lui faisait actuellement face avait bien l'apparence d'un jeune asiatique. Fin et élancé, il arborait une longue chevelure sombre autour de son visage si pâle. Il avait un regard si triste pourtant... Vide d'émotion, glacial même, mais pas pour autant désagréable. Akira rougit en sentant ces mêmes yeux posés sur elle alors qu'il lui tendait aimablement la main pour l'aider à se relever.


"Tu ne t'es pas fait mal ? Tu étais si pressée que ça ! Que tu ne regardais même pas où tu marchais !"


La brunette cligna des yeux, relevant timidement la main pour la poser dans celle du jeune inconnu, s’accommodant de cette nouvelle aide pour se relever doucement. Il avait les doigts si froids ! Normal en cette saison, mais d'un autre côté la demoiselle n'avait pas vraiment la tête à faire attention à cette même période : une période de couple... Pff ! Elle sourit en coin, l'air un peu amusée.

"Arigato... Je pense que ça ira, mais tu tiens sacrément bien sur tes jambes. Héhé..."


Elle se frotta brièvement le front avec un petit rire gêné ; elle l'avait senti passer le choc lorsqu'elle l'avait percuté, mais lui n'avait même pas bougé d'un poil, à peine surpris également d'avoir été ainsi percuté. Akira vérifia qu'elle n'avait rien fait tomber, arrangeant une fois de plus la hanse de son sac sur son épaule et ramenant une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Elle rougit soudainement à nouveau, se rendant compte qu'elle avait tutoyé l'inconnu par réflexe ; évidemment, elle ne s'était pas encore rendu compte que c'était parce que lui-même l'avait tutoyé, mais ça... Elle s'inclina soudainement en signe de respect.


"Sumimasen !
J'aurai dû regarder devant moi, je ferai plus attention à l'avenir !"

Sur ce, les yeux rivés au sol, elle commença à contourner le jeune homme d'un air extrêmement gêné. Aaah... Décidément, Noël était une horrible fête !
Revenir en haut Aller en bas
Yu Missu
Informateur
Informateur
Yu Missu


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2011

Un prince des glaces en sa saison (Yu Missu♥) Empty
MessageSujet: Re: Un prince des glaces en sa saison (Yu Missu♥)   Un prince des glaces en sa saison (Yu Missu♥) EmptyDim 22 Jan - 13:12

"Arigato... Je pense que ça ira, mais tu tiens sacrément bien sur tes jambes. Héhé..."

Tenir sur ses jambes était la basse même pour bien pratiquer le Kendo, donc normal que Yu n'est senti qu'un grand coup sans pour autant bouger. La demoiselle étaient toutes rouges, le froid hivernale avait certainement coloré ses douces joues à cause de sa chaleur corporelle. Le jeune garçon jeta un rapide coup d'oeil à l'autre femme qui semblait être repartie dessus de ne pas avoir pu séduire une nouvelle proie bien plus jeune et mignon qu'elle.


"No nani mo !! Fait attention quand tu marches "

"Sumimasen ! J'aurai dû regarder devant moi, je ferai plus attention à l'avenir !"

Sur ces mots, elle s'inclina et parti après avoir ramassé ses quelques affaires qui avaient toujours la belle blanche et qui devait maintenant être légèrement mouillait. Yu allait aussi reprendre sa route, débarrassais de la glup et surtout après avoir fait une charmante raconte avec une jolie fleure d'hiver qui ne regardait même pas si les autres étaient là. Un regard qui se perdi sur le sol, un petit objet attiré son attention, de forme.

L'attrapant rapidement avant qu'il ne tombe dans les égouts. L'essuyant doucement avec un bout de mouchoir gardé dans les poches, c'était une carte d'identité qui avait dû glisser du portefeuille ou du sac quand la miss et lui s'était percuter, parque bien sûr elle appartenait à la jolie fleur qui venait de quitter et qui avait pris soin de regarder derrière elle. Sûr que la jeune fille ne l'aurais pas trouvé sous cet amas de neige.

Demi-tours marche, objectif rentre sa carte à ... à qui déjà... Akira udo ! Voilà le prénom de l'auto tamponneuse qui l'avait pris dans ses rails. Udo était un nom très japonais pas étonnant à que la demoiselle puisse te répondre dans ta langue natal. Un pas assez rapide quand même pour ne pas perdre de vu Akira, quelle complication pour pas grand-chose en réalité. Yu aurais pu la ramener à un poste de police et expliquer la raison qu'elle soit en sa possession. Mais trop tard, il était maintenant à sa hauteur, de plus l'idée d'avoir faire tout ce chemin pour rien ne l'enchanter guerre.

" Sumimasen udo-chan, anata wa sore o wasurete shimatta sumimasen udo- chan, anata wa sore o wasurete shimatta "

Posant sa main sur l'épaule de Akira, elle allait forcement de reconnaitre vu que dans toute cette foule vous serez peut-être les deux seuls à comprendre le japonais, de plus lui avouer qu'elle avait oublié quelque chose n'était pas méchant seulement lui rappelais qu'elle était vraiment tête en l'air pour perdre un objet aussi précieux.

( gomene pour le retard )
Revenir en haut Aller en bas
Akira Udo
Citoyenne Maladroite
Citoyenne Maladroite
Akira Udo


Messages : 180
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi, je crois.

Un prince des glaces en sa saison (Yu Missu♥) Empty
MessageSujet: Re: Un prince des glaces en sa saison (Yu Missu♥)   Un prince des glaces en sa saison (Yu Missu♥) EmptyMar 7 Fév - 22:03

(Houla houla houla, c'est à moi de te demander pardon pour mon retard là ! ><' Je suis un véritable poisson rouge, gomene♥ :razz: )

Akira accéléra un peu le pas, courant presque pour s'éloigner. Baka, baka, abka Akira ! Si au moins elle regardait devant elle quand elle marchait. Elle soupira lorsqu'elle se cru à distance : plusieurs magasins plus loin, sous le regard de quelques passants. Pas mal de gens devaient chercher des cadeaux dans ce genre de magasin... La jeune fille s'accroupit dans la neige près d'un mur avec une plainte désespérée.

"Aaaah, bakaaaaa..."

Elle gonfla les joues tout en jouant avec la fermeture éclair de son sac à main. Tomber comme ça sur une jeune homme - mignon et seul - en pleine période de noel - période de couple - alors qu'elle était toute seule - et fragi... NON !


"Raaaaaah !!!"


Akira se prit soudainement la tête entre les mains en se frictionnant les oreilles d'un air exaspéré. Mais c'est pas vrai de ne penser qu'à ça à la fin ! Elle lança un regard timide à un passant qui louchait sérieusement sur elle, semblant se demander qui était cette folle. Rentrant la tête dans les épaules, le jeune fille se releva en arrangeant son sac. Elle allait repartir, mais à peine eut-elle fait un pas dans la foule que...

"...Udo-chan...

-KYAH !"


A peine avait-elle pu distinguer son nom dans le brouhaha des passants qu'une main se posa sur son épaule, la faisant littéralement bondir. Elle manqua de peu de retomber dans les bras de celui qui se trouvait à présent derrière elle quand elle glissa dans la neige. Elle tourna doucement la tête, plus rouge qu'une tomate trop mûre, lançant un regard timide à celui qui se trouvait alors là : une peau de neige, des yeux comme deux perles noires et de longs cheveux de jais. Aucun doute aussi au vu de son accent et de ce qu'il avait dû dire, de ce qu'en avait un peu compris Akira, c'était le jeune homme de tout à l'heure.

Akira écarquilla les yeux, d'abord surprise, avant d'enfin penser à ce qu'il venait de dire. Comment ça elle avait oublié ses pap... SES PAPIERS ! Elle lui arracha littéralement la carte des mains sans réfléchir, trop soulagée de ne pas l'avoir oublié.

"Mais quelle idiote, plus tête en l'air ça se fait plus !"


Elle enfonça la carte bien au fond de son sac, la tête rentrée dans les épaules et le visage toujours plus rouge. Aaah, elle venait de s'énerver devant lui en plus ! Elle releva un regard timide et gêné vers le jeune homme croisant les mains dans le dos d'un air plutôt penaud par rapport à son comportement.

"Gomene... Je suis vraiment une idiote, je dois te déranger pendant les fêtes n'est-ce pas ?"

Elle baissa un peu la tête, se mordant la lèvre inférieure. Alors elle remarqua : il n'avait rien dans les bras, pas un sac pas un paquet, pas un cadeau ni même une fille à son bras ! Elle cligna des yeux, cherchant autour d'eux. Personne ? Elle ne serait donc pas la seule à flâner en solitaire à Noël ?

"Neh... J-... Euh, excuse l'indiscrétion mais tu attends quelqu'un ?"

Elle rougit un peu plus en posant cette question mais osa croiser le regard du bel inconnu. Il avait une de ces prestances...
Revenir en haut Aller en bas
Yu Missu
Informateur
Informateur
Yu Missu


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2011

Un prince des glaces en sa saison (Yu Missu♥) Empty
MessageSujet: Re: Un prince des glaces en sa saison (Yu Missu♥)   Un prince des glaces en sa saison (Yu Missu♥) EmptyMer 7 Mar - 20:12

Tête en l'air, c'était la meilleure manière de définir cette demoiselle. Les papiers était important surtout quand on était pas dans son pays maternelle. Elle aurait pu avoir de graves problèmes avec les autorisais, mais bon, le principal était qu'elle venait de les récupéraient. La jeune demoiselle ressemblait pas au jeune fille japonaise sérieuse et bien éduqué pour le mariage. Quoi que ça l'aurait choqué si Akira était comme ça, ça ne collait tellement pas avec son image extérieure de fille plutôt, disons décaler.

« Non j’attends personne … »


C’était vrai après tout, noël n’était pas vraiment une fête pour lui. Toujours trop animé par les couples comme la Saint valentin. C’était épuisant a force de toujours croire qu’il fallait être plusieurs pour vivre un bon réveillon, mais qu’était vraiment un bon réveillon, pour Yu c’était plus un sentiment qu’un chose qu’il fallait acheter.

Une fête passée sur le mensonge et l’ignorant des enfants qui aime croire au pays imaginaire. Simplement un bon moyen de dire qu’il fallait être sage pour ne pas casser trop les pieds des parents. La fête semblait longue, comme si elle ne voulait jamais finir. Bon vous n’allait pas rester sous la neige qui commencera tomber sur votre pauvre carcasse.

La parole n’était pas faite pour lui, il allait simplement attendre qu’Akira dise au revoir et partir. La regardant de ses yeux noirs abysse. Notre Yu semblait déjà dormir, Il voulait retourner dans sa chambre et regardé du haut de sa fenêtre les pauvres être qui marchait avec hâte vers des café pour ce réchauffer, au bras leur femme ou enfant, petite amis ou copain de passage. Cadeaux enrouler qui cachait des robes, jouet pour leur petite famille. Voilà ce qu’il allait voire sans vraiment les envier et s’en vraiment comprendre que lui par contre était seule
Revenir en haut Aller en bas
Akira Udo
Citoyenne Maladroite
Citoyenne Maladroite
Akira Udo


Messages : 180
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi, je crois.

Un prince des glaces en sa saison (Yu Missu♥) Empty
MessageSujet: Re: Un prince des glaces en sa saison (Yu Missu♥)   Un prince des glaces en sa saison (Yu Missu♥) EmptyMar 14 Aoû - 12:40

« Non j’attends personne … »

Un jour d'hiver, si près de Noël - fête de couples et de familles - un si beau garçon sans personne à son bras ?! Chance ! Euh, non, c'est pas ça... Akira rougit soudainement à cette pensée. Mais quelle idiote, mais quelle idiote, elle n'avait quand même pas pensé à ça ! Si ? Elle retint une petite grimace : oui elle y avait pensé, et plutôt deux fois qu'une, elle avait espéré que peut-être qu'il pourrait être son partenaire de couple de remplacement - même si on ne peut pas vraiment parler de remplacement parce qu'il n'y avait même personne à l'origine - pour Noël. Mais le plus triste dans tout ça, c'est qu'il n'y a personne pour lui, hein ? Il est tout seul, pas de famille comme elle, et pas d'amour... Elle lui sourit gentiment en croisant les mains derrière son dos après avoir fermé son sac.

« Tu plaisantes ? Quelqu'un comme toi... »

Elle pencha la tête sur le côté en y pensant plus sérieusement : quelqu'un comme toi, loin de ton pays natal, loin de ta famille, sans personne dans ton coeur ? Ce tableau lui ressemblait étrangement, à l'exception faite qu'elle n'était pas aussi belle que lui était beau, ah ça non ! Elle sourit, lui prenant le bras sans vraiment crier gare - cette initiative la fit rougir, mais quand elle était lancée on ne l'arrêtait plus ! - commençant à tenter - vainement - de le tirer dans la foule. Aaah, mais c'est qu'il tient vachement bien sur ses jambes définitivement !!

« Reste pas tout seul, pas si loin de chez nous. Je t'achète quelque chose et on va manger au restaurant, pour te remercier de m'avoir ramené mes papiers, tout le monde n'est pas aussi prévenant à Londres ! »

Elle tira un peu plus, mais même en tirant de toutes ses forces, elle ne le faisait pas bouger d'un poil.

« Mgn... !! Mais fait un effort quoi, je ne suis qu'une faible femme moi ! Bouge-toi un peu, les fêtes ne se font pas quand on est tout seul, et je te dois bien ça ! »

Elle se retourna en continuant de tirer un peu inutilement, en profitant pour réfléchir. Voyons... Elle avait vu une petite boutique japonaise dans une ruelle, elle aimait bien parler avec la marchande même si elle est très traditionnelle contrairement à Akira, ils pourraient s'y rendre pour prendre un petit quelque chose. Après, une sortie dans un boutique de Noël pour un petit cadeau - avec un peu de chance il lui achète aussi quelque chose !♥ - et direction le restaurant ! Voyons... Il ne serait pas convenable d'aller chez Antonio, c'est une bonne ambiance mais la nourriture est vraiment dégueue, surtout pour de la nourriture asiatique ! Mais il doit y avoir d'autres restaurants dans les environs. En comptant une cinquantaine pour les cadeaux et une soixantaine pour les repas, si on déduis un peu si Yu veut payer sa part... Oh, et puis peu importe, elle utilisera tout son argent du mois et ira embêter Victom pour arrondir sa fin de mois ! Il lui doit bien ça, le trublion.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Missu
Informateur
Informateur
Yu Missu


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2011

Un prince des glaces en sa saison (Yu Missu♥) Empty
MessageSujet: Re: Un prince des glaces en sa saison (Yu Missu♥)   Un prince des glaces en sa saison (Yu Missu♥) EmptyVen 24 Aoû - 10:48

« Mgn... !! Mais fait un effort quoi, je ne suis qu'une faible femme moi ! Bouge-toi un peu, les fêtes ne se font pas quand on est tout seul, et je te dois bien ça ! »

Yu décida enfin de lever le pied, pour suivre la jeune fille légèrement très collante pour le moment. Elle ne semblait pas vouloir le lâcher, mais ce n’était peut-être pas si grave, pour une fois le jeune sabreur pouvais faire une exception sur les demoiselles qui rester coller a lui que pour son visage de poupon. S’il en avait une au bras aucune autre n’aurait pour idée de s’approcher de lui. Bonne idée même si le fait que Akira avait essayé de t’arracher le bras pour te faire avancer, malheureusement c’était encore trop dur.

Il commença à marcher d’un pas nonchalance, pas vraiment emballer par l’idée de rester encore cinq minute a la même place, le jeune garçon allait geler et prendre racine. Suivant docilement la jeune fille, le garçon continuer doucement à marcher avec la foule, c’était assez étrange de voir qu’une demoiselle japonaise prennent un garçon comme cela, c’était certainement contre l’éducation de tout bonne fille pour la fierté paternelle. Quoi que même si elle avait eu des études stricte, Londres l’aurait vite fait oublier.

- Tu veux allez ou ? princesse !

Yu attrapa la main d’Akira avant qu’elle ne l’arrache complètement du reste de son corps. Ce laissant trainait dans les rue froide de la ville, la neige commencent à retomber de plus belle sur les trottoir et sur les toits qui commencé à prendre leur beau manteau blanc. Remontant légèrement son écharpe dans son cou alors qu’il s’arrêta devant un magasin un instant pour regarder un petit objet, une sorte de porte clé qui irait très bien à l’étui de mugen. Continuant ta route sans faire attention à ce qu’aurait pu dire ou pensé la jeune demoiselle qui l’accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Udo
Citoyenne Maladroite
Citoyenne Maladroite
Akira Udo


Messages : 180
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi, je crois.

Un prince des glaces en sa saison (Yu Missu♥) Empty
MessageSujet: Re: Un prince des glaces en sa saison (Yu Missu♥)   Un prince des glaces en sa saison (Yu Missu♥) EmptySam 3 Nov - 0:37

Ah, ça bouge ! Akira sursaute en trébuchant maladroitement, mais reprend aussitôt son équilibre pour voir - quelle agréable surprise ! - que le jeune homme s'est enfin décidé à bouger un peu les pieds. Youpi ! Première étape atteinte ! Ah, non, c'est pas ça... Akira secoue la tête : oui, d'abord c'est surtout pour qu'il soit pas seul. Et ensuite c'est pour tenter sa chance de... Kyaaah, non, Akiraaa !! A force de s'embrouiller dans ses pensées, la jeune fille sent déjà que ses joues se transforment en bouillottes et ses oreilles en cheminées fumantes. Mais le fait est que maintenant ils avancent enfin. La jeune fille ne tirait plus sur le bras de son pauvre accompagnateur, se contentant de chercher son chemin - en tentant de faire le moins attention possible au fait qu'elle est collée à lui, ohlala - pour l'amener au plus vite dans cette fameuse boutique. Ils pouvaient peut-être s'arrêter aussi en chemin dans une autre boutique, voyons... Son regard fut attiré par l'éclat d'un petit objet dans une vitrine.

« Tu veux aller où ? Princesse !

- Ah ! »

Akira rougit soudainement à ne plus pouvoir s'arrêter. Mon dieu mon dieu mon dieu MON DIEU ! Il lui tenait la main ! Un grand sourire stupide bien vite remplacé par un air troublé se dessina sur son visage. Déjà qu'elle lui avait pris le bras sur un coup de tête pour se donner du courage, si maintenant il lui tenait la main elle n'en était que plus embarrassée. Elle eut une courte absence : c'était le pompom, la cerise sur le gâteau, le beurre sur la tartine, le bel agent dans le bureau de Victom... Euh, non, attends, cette dernière expression est vachement suggestive en fait. Akira ramena ses doigts gantés à son écharpe pour la remonter jusqu'à son nez, tentant de cacher sa gêne. Pour une japonaise déjà prendre le bras d'un jeune homme c'est quasiment impossible, elle tient ça de Elindasia et Raymond avec leurs habitudes très tactiles d'américains. Mais envers et contre tout, elle n'est pas pour autant devenue une jeune fille tactile et sans-gêne ! Akira, dévergondée ? Jamais, ce serait trop déshonorant !

Elle releva finalement les yeux vers le jeune homme. Finalement, ce n'est pas elle qui le tient par la main, c'est lui qui l'a fait. Alors c'est qu'il est d'accord, n'est-ce pas ? Et s'il le fait... c'est peut-être parce qu'elle a fait le premier pas ? Il s'arrête un instant devant la vitrine de la boutique où Akira avait remarqué quelque chose : il semble intéressé par un de ces porte-clés...

« ... »

En fait, il veut jouer le jeune homme mystérieux et distant, mais à l'intérieur il ne doit pas être différent de tout le monde. Enfin, tout le monde... On ne peut pas s'empêcher de penser à Bryan quand on parle de mystérieux et distant, mais lui tout de même, c'est différent... non ? Elle hésite un instant en le voyant repartir, mais glissant discrètement sa main hors de l'emprise du jeune homme elle se précipite dans la boutique, sortant son porte-monnaie de son sac du même geste.

« Bienvenue !

- B-bonjour, euh... J'aimerai acheter ces deux porte-clés...
- Ceux-là ?
- O-oui s'il vous plait...

- Je vous fait un paquet ?

- Euh... Juste pour celui-ci !

- Un instant je vous prie... »

Et en effet, juste quelques secondes plus tard et ce en un temps record, la jeune fille était déjà sortie de la boutique. Par chance, le pas lent et nonchalant du jeune homme fait qu'il ne s'est pas plus éloigné que ça. Akira se précipita à sa suite, un grand sourire au visage alors que la clochette du porte-clé qu'elle s'était acheté - un porte-clé ressemblant beaucoup à celui que regardait le jeune homme qu'elle lui a d'ailleurs acheté par la même occasion - grelottait à son sac.

« Attends-moi ! »

Elle s'arrêta en arrivant à sa hauteur, le tenant par un pan de son manteau pour qu'il reste à sa place. Elle retira sa main aussitôt qu'elle eut repris son souffle, les joues rougies par la gêne, mais tendit finalement le petit paquet bleu orné d'un ruban doré au jeune homme.

« Tiens, je te dois au moins ça pour les papiers ! J-joyeux Noël... »

Elle lui sourit chaleureusement sans pour autant cacher la gêne qui persistait dans son regard et sur ses joues écarlates. Elle espérait qu'il accepterait avec joie...
Revenir en haut Aller en bas
Yu Missu
Informateur
Informateur
Yu Missu


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2011

Un prince des glaces en sa saison (Yu Missu♥) Empty
MessageSujet: Re: Un prince des glaces en sa saison (Yu Missu♥)   Un prince des glaces en sa saison (Yu Missu♥) EmptyVen 8 Mar - 19:19

Yu avais finis par entraîner la jeunefille dans les grandes rue de la villes. Il avait maintenant,l’immense honneur de devoir traîner avec elle pour lui avoir
ramener son portefeuille, la prochaine fois il le déposerais certainement au commissariat, ça ira plus vite et ça le sauvera d'une nouvelle fan encore plus dangereuse que les autres. Avancent au gré de la foules, sentant que la jeune fille avait disparut de la circulation. Au centre du trottoir attendant presque sagement le retours de celle ci qui ne mis pas longtemps avant de réapparaître comme par enchantement te rattrapant comme si elle avait peur que tune pars encore plus loin, la jeune fleur te tendais un petit paquet,une sorte de cadeau qu'elle fini par expliquer a notre jeune sabreur qui n'y portais qu'un maigres intéressais pour ce qu'on venais de
lui ouvrir. Remerciant quand même la gentille demoiselle qui lui avait accorder un tel présent. Il fis une petit mouvement de tête en signe derespect tout en frôlant du bout des doigts le papier d'emballage, cherchant a représentais une forme dans ta tête.

- Merci beaucoup …

Les préceptes voulais qu'un cadeau ne pouvais pas souffrir en présence du donneur, seulement en occident c'était extrêmement diffèrent c'est ce qui permettais de pouvoir satisfaire ça curiosité plus rapidement. Ouvrant délicatement le papier il eu vite fait de remarquer qu'il s’agissait d'un médaillons représentant un dragon, un petit accessoire qui savais allier discrétion et beauté. Il n'était pas très gros, d'une couleurs rouge flamme qui ce fondais sous les contours argenter. Les détailles qui avait était dessiner dessus comme ses yeux ou ses griffes était d'un feux plaqué or mais qui respecter les tradition. C'était un magnifique objet qui bien qu'un peu efféminer avec la représentation du yang au milieux ne pouvais être que charment, le dragon entourais comme une couche protectrice les force négative de la nature. Son visage s'ouvrir un peu pour laisser paraître un timide sourire au coin des lèvres. Observant attentivement la jeune fille pour lui faire une légère inclinaisons de tête en guise de tes plus sincère remercient.

- C'est un bien jolie présent !

Voyant bien que la jeune fille commençais à prendre froid par son visage rouge comme le visage d'un nouveau née en larme, il lui fit signe de la suivre un peu brutalement. Voyant enfin le nouveau accessoire qui s'était accrocher à son sac. Rangeant le tiens dans tes poches pour ne pas l’abîmer après avoir pris grand soins de le remettre dans son emballage. Yu l'emmena jusqu'à une petite ruelle qui malgré son apparence rustique pour la ville laisser libre court à une atmosphère presque chaleur entre deux bout de pierre. Lui montrant la façade d'un petit restaurant japonais qui pour un petit prix fessait croire d'être retourner au pays :


- Il n'est pas très cher et c'est délicieux ça vous vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Udo
Citoyenne Maladroite
Citoyenne Maladroite
Akira Udo


Messages : 180
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi, je crois.

Un prince des glaces en sa saison (Yu Missu♥) Empty
MessageSujet: Re: Un prince des glaces en sa saison (Yu Missu♥)   Un prince des glaces en sa saison (Yu Missu♥) EmptyLun 16 Déc - 10:50

Akira prit un petit air déçu en voyant Yu la fixer d'un regard aussi impassible. Elle allait peut-être un peu trop vite en besogne, mais c'est vrai quoi, c'était lui qui l'avait appelée princesse ! Et d'autre part elle pensait qu'il était vraiment important de lui offrir quelque chose comme ça pour le remercier de son geste. Pourtant il se contentait de fixer le paquet sans la moindre expression de remerciement pour la petite pensée que Akira avait eut pour lui à l'origine. La jeune fille gonfla la joues : quel toupet !

« Merci beaucoup... »


Akira pencha la tête sur le côté en détournant les yeux, comme dans un mouvement pour s'essuyer la joue de ce faux remerciement qu'il lui accordait. Bon, au moins il l'avait dit, pensa-t-elle avec un soupir intérieur. Elle se contenta de relever les yeux pour le regarder ouvrir le paquet : depuis le temps elle n'était plus choquée de voir les gens ouvrir les paquets dès qu'ils étaient reçus, peut-être avait-elle des origines japonaises mais son cœur était devenu occidental avec le temps et elle était heureuse de pouvoir se dire londonienne à part entière selon elle, ignorant ceux qui lui rappelleraient ses différences ethniques.

Lorsque Yu eut sorti le petit porte-clé de son emballage, le regard du jeune homme glacial s'adoucit : il admira le dragon ciselé au cœur rouge qui s'enroulait autour d'un yin. Oui, même s'il ne faut pas confondre chinois et japonais Akira savait très bien que le yin était représentation de la féminité et que le yang de son tigre bleu était représentation du masculin, mais malgré tout elle avait laissé de côté ce symbolisme : elle avait bien vu que ce qui avait intéressé le garçon n'était pas le tigre mais le dragon, et pour sa part elle préférait la boule de poil rayé à ce grand lézard mythique au final.

Yu inclina la tête pour tout remerciement, manquant d'arracher un soupir à Akira : il pourrait quand même être plus démonstratif, ils étaient en occident après tout ! Mais lorsqu'il releva la tête le sourire inattendu qui s'était accroché à ses lèvres surpris la jeune fille qui rougit légèrement, ramenant ses doigts à ses lèvres en signe d'hésitation ; ou plutôt pour mimer un air désolé, s'excusant intérieurement d'avoir mal vu la froideur de Yu. C'est vrai, il avait ce petit côté qui rappelait Bryan, froid mais pas forcément mauvais. En espérant que le jeune homme aux longs cheveux de jais aurait plus de mémoire que le Vampire de Londres évidemment...


« C'est un bien jolie présent !
- Heu-heureuse que ça te plaise... », répondit-elle avec un sourire toujours plus désolé.

Elle ramena sa main gantée à sa joue rougie qui hésitait entre le froid extérieur et la chaleur due au rougissement. Finalement ça ne se passait pas si mal ! Et Yu était vraiment beau quand il souriait sincèrement comme ça, même si c'était un sourire bien discret. Le jeune homme lui fit alors soudain signe de le suivre ; après un léger sursaut, sa jeune accompagnatrice s'empressa de lui emboiter le pas alors qu'il rangeait son présent dans sa poche. Arrivant dans de petites rues de la grande capitale, Yu lui indiqua alors un petit bâtiment assez rustique sur lequel des signes japonais étaient légèrement effacés sans doutes par un manque d'entretien dû à des moyens assez limités. Pourtant, le restaurant - car c'en était un ! - semblait tout de même vivant.


« Il n'est pas très cher et c'est délicieux ça vous va ? »

Akira prit un air surpris : il l'avait vouvoyée ? Néanmoins, rougissant un peu, elle hocha la tête pour toute réponse, un peu embarrassée. Hors de question évidemment de se faire payer sa part, elle la payera elle-même, elle devait suffisamment l'embêter comme ça ! Elle sourit néanmoins en reposant les yeux sur le restaurant.

« Tu en connais des endroits... C'est marrant, ce restaurant me fait penser au restaurant dans lequel je vais habituellement avec ma meilleure amie, Elindasia. Tu connais le restaurant d'Antonio ? »

Elle rit nerveusement :

« Sa bouffe est vraiment immonde ! Mais l'ambiance est si agréable qu'on en oublie même que c'est un espagnol qui cuisine chinois. »

Elle lui sourit alors, ramenant les mains dans son dos d'un air un peu plus rassuré. Discuter avec Yu de ses habitudes le ramenait un peu plus au stade d'ami plutôt que de prince potentiel, et finalement c'était plus simple de lui parler comme ça ! Même s'il restait quand même son prince potentiel actuel, en haut de la liste de tous les autres : eh oui, c'est ça Akira.

« Je te fais confiance, merci pour l'invitation ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yu Missu
Informateur
Informateur
Yu Missu


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2011

Un prince des glaces en sa saison (Yu Missu♥) Empty
MessageSujet: Re: Un prince des glaces en sa saison (Yu Missu♥)   Un prince des glaces en sa saison (Yu Missu♥) EmptyDim 12 Jan - 22:03

La raison de cette invitation était encore une fois extrêmement vague pour le jeune informateur. Profité de cette opportunité pour manger et pour la remercier de son cadeau, d'une pierre deux coup . Ça sera plus facile de cette manière que de lui acheter un présent à son tours. Ne sachant pas les goût de la jeune fille, il risquait plus de la mettre mal à l'aise qu'autre chose. Un point commun à tout les japonais pur souche ? La nourriture. Ouvrant la porte pour invité la jeune princesse à pénétré dans le petit restaurant. Il l'a laissait parler dans le vide, n'écoutant que d'une oreille semi attentive. 
Préférant saluer le responsable avec un rapide coup de la main. Il savait exactement où s’asseoir, prenant toujours la même table. Guidant la jeune demoiselle dans un coin reculer du restaurant. Le petit lieux était extrêmement simple, de la place pour quelques table avec des coussin. Le sol étant surélever à la mode asiatique, tout semblait ramener le jeune informateur au pays de ses ancêtre. La place qu'ils partageaient avec la miss Akira, donnait sur l'aquarium coloré du maître des lieux. Des paravents en papier coloré séparé les tables des autres pour plus d'intimité, si bien qu'ils se retrouvaient seul et isolé au fin fond de la salle prés du petit jardin zen où résidé un bouda bien en chaire avec quelques tiges d'encens. L'invitant à se mettre à l'aise, Yu se savaient plus trop quoi dire pour faire remonté la conversation n'ayant absolument pas suivie ce que disait la jeune demoiselle.

'' Heu... cet Antonio … pourquoi tient-il un restaurant s'il ne sait pas cuisiné... ?''

Espèrent ne pas faire de gaffe, son recollement mental laisser réellement à désiré. Il devait s’efforcer à l'écouté même s'il n'en trouvait strictement aucun intérêt. Après tout, une information reste un information, est elle sont capitale pour un informateur. Il se doit d'être à l'écoute de tout les bruits qui court. Appelant le gérant pour qu'il viennent apporter la carte à la demoiselle, Yu en profité pour commandé leur meilleur saké pour leur table. Après tout, les occidentaux, trinqué quand il font la connaissance de quelqu'un, ça donne une très bonne excuse a l'informateur pour se saouler la figue sans que personne ne lui reproche. 
Yu se mis a sourire malgré lui en regardant la jolie demoiselle qui siéger à ses coté. Les fêtes de noël rendent tout le monde heureux, cela ravivent leurs cœur et leurs corps. Cette saison particulière semblait vraiment remplis de magie, une magie qu'on ne trouve normalement que dans les comptes de fée. Elle existe sur la terre dans tes moments comme celui-ci qui semble anodin et inutile. Ce laissant aller à un petit rire discret, l'informateur devenait nostalgique et baisser négligemment sa garde devant la belle Akira. Le serveurs revenaient moment après avec la carte, ramenant Yu a la réalité.

''J'espère que tu aimera leurs cuisines..''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prince des glaces en sa saison (Yu Missu♥) Empty
MessageSujet: Re: Un prince des glaces en sa saison (Yu Missu♥)   Un prince des glaces en sa saison (Yu Missu♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prince des glaces en sa saison (Yu Missu♥)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Victom Justice Agency :: Londres :: Les magasins-
Sauter vers: