AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Antonio Delarco - Restaurateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Udo
Citoyenne Maladroite
Citoyenne Maladroite
Akira Udo


Messages : 180
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi, je crois.

Antonio Delarco - Restaurateur Empty
MessageSujet: Antonio Delarco - Restaurateur   Antonio Delarco - Restaurateur EmptySam 13 Aoû - 13:21


Antonio Delarco
Restaurateur pas si chinois
Feat "Raven" from Tales of Vesperia

Nom : Antonio Delarco
Âge : 29 ans
Groupe : Citoyen
Liens : Grand frère du jeune Emiliano Delarco, il est aussi le chef attitré du restaurant qui fait face à la Red Victom Justice et a donc sympathisé avec un très grand nombre d'employés, Victom Black compris.

À savoir : Antonio est un homme d'âge mur qui présente clairement une apparence désinvolte et qui peut paraître parfois extrêmement fainéant. Il est plutôt sans-gêne et bruyant, assez particulier mais très accueillant et dynamique quand il s'agit de s'amuser.

Chez lui, en Espagne, il aidait dans un petit restaurant du coin de la rue. C'était un restaurant traditionnel espagnol plutôt agréable et bien connue qui dû malheureusement fermer suite à la mort du gérant et qui fut remplacé par un restaurant chinois. Antonio décida à nouveau de travailler pour ce restaurant ; malgré son jeune âge il préférait de loin aider là-bas que de passer son temps à étudier. Malgré tout vint le jour de ses examens finaux que ses parents redoutaient tant. Il faut avouer qu'il les rata plus d'une fois, mais le gérant du restaurant chinois ferma lui-même sa boutique au bout de la troisième fois lors de la période de révision pour le faire travailler. Antonio reçu haut la main son diplôme de restaurateur ; en effet, il avait toujours suivi des études pour travailler dans la restauration. C'était plus par flemme de trouver autre chose que par passion pour le métier. Mais finalement aujourd'hui il se plait bien à gérer ce petit restaurant chinois qu'il a ouvert à Londres en l'honneur de son mentor. Un de ses premiers clients fut Victom qui aima tout de suite l'endroit et noua de bons liens d'amitié avec le restaurateur. Depuis, c'est Antonio lui-même qui lui apporte ses repas dans ses quartiers.

Antonio est un restaurateur plutôt particulier qui a la sale manie lorsqu'il travaille beaucoup de trouver le moyen de faire cramer même les repas les plus faciles à faire. Il faut dire qu'il n'arrive pas à faire la part des choses : un coup il travaille trop quand il est motivé, l'autre coup - et le plus souvent d'ailleurs puisqu'il ne trouve pas la motivation à tous les coins de rue - il fuit son travail si bien que ses employés sont forcés de partir à sa recherche pour éviter qu'il ne dorme sous les ponts. Il est plutôt maladroit en plus d'être sans-gêne, et s'inquiète très difficilement. Il a la joie de vivre et une certaine naïveté ce qui en font un homme très aimable et en général apprécié par les plus détendus. Il connaît plusieurs personnes de la RVJ Agency qui viennent régulièrement manger dans son restaurant après le travail et a un jeune frère qu'il dit "adorable", Emiliano Delarco, qu'il revoit de temps en temps bien qu'ils aient beaucoup de mal dernièrement à être ensemble. Il est à noter qu'Antonio apporte une attention toute particulière à son frère et est incapable de le détester, quand bien même que le jeune Emiliano tente de se débarrasser par moment de lui notre cuisinier se refuse à le lâcher et il n'éprouve que trop de plaisir à voir son frangin l'aider au service dans le restaurant quelques rares fois lorsqu'il n'a pas d'activités illégales. Antonio se soucie-t-il au moins du sort de son frère chez les Blaue Hunde ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Antonio Delarco - Restaurateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Victom Justice Agency :: Vos personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: