AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hanako Coro, chaton des rues

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hanako Coro, chaton des rues  Empty
MessageSujet: Hanako Coro, chaton des rues    Hanako Coro, chaton des rues  EmptySam 17 Nov - 15:54

Carte d'identité

Nom : Coro
Prénom : Hanako
Âge : 14 ans
Sexe : féminin
Groupe : Rose d'Argent
Rang : Chaton des rues




Portrait Robot & Psychologie

Description Physique

Physiquement ? Hanako n'a pas à se plaindre. Elle passe de partout. Enfin disons plutôt qu'elle peut se cacher dans la rue sans qu'on la remarque. Elle est très fine : le seul truc qu'elle trouve gros chez elle, c'est sa tête, bien qu'elle soit de taille normale. Je disais donc qu'elle est fine de partout : fine devant, fine derrière, ... il n'y a pas de surplus inutile pouvant l'empêcher de courir vite et de passer partout. Hanako est une petite fille mesurant 1m50. Voilà pourquoi on ne la remarque pas. Elle possède aussi des longs cheveux noirs, qu'elle porte détachés et avec une frange. Ses cheveux tranchent avec son teint blanc. Ses yeux, couleur lavande, forment des amandes. (et oui, elle est anglo-japonaise !) Maintenant, parlons un peu des vêtements qu'elle porte : sous son large manteau noir, ceux qui l'ont aperçus la nuit ont pu observer un chemisier noir, une mini-jupe rouge, et des collants noirs. Quand elle ne la porte pas, Hanako laisse la capuche de son manteau flotter au grès du vent. Ensuite, pour ce qui est de ses chaussures, elles sont noires (parce que la nuit est noire aussi !) et ont des petits talons. Voilà. Ces vêtements ci étaient les vêtements «de nuit». Maintenant, ses vêtements de jour ...eh bien ... J'attends déjà mon avatar, je pourrais vous dire ensuite ! Sa manière de marcher, de parler, de bouger ... tout fait penser à un chaton des rues. Elle est souple, habile, rapide, discrète, ... est habituée à voir dans le noir, et possède un odorat et une ouïe assez développés. Par contre elle ne parle pas beaucoup. Elle et son compagnon de travail (un petit chaton noir de le taille d'un sac à main) se ressemblent beaucoup et n'ont pas besoin de parler pour se comprendre. En gros, si vous la croisiez un jour, elle vous ferait l'effet d'un chaton qui hésite à vous approcher.
Parlons maintenant de sa tenue de jour : Hanako porte un chemisier blanc à manches longues bouffantes resserrées aux manches, porté en dessous d'une tunique noire ouverte sur le devant en «v». Sur celle-ci sont accrochés des petits boutons. La jeune fille porte aussi des bas montants jusqu'au dessus du genou, et des chaussures noires, ainsi qu'un foulard en tissus blanc formé avec trois couches.



Description mentale

Hanako n'aime pas beaucoup parler la nuit. Elle préfère observer de loin, découvrir de nouveaux lieux, espionner les habitants qu'elle croise le soir, les suivre, et d'ailleur ... elle doit souvent prendre le temps pour retrouver son chemin. Elle aime aussi entrer par effraction dans toutes sortes de bâtiments. Mais quand elle parle, elle a une toute petite voix ... tout ça parce qu'elle timide, et qu'elle n'apprécie pas beaucoup été entourée de trop de monde.
En présence de membres de la RVJ ou de la Blaue Hunde, elle se comporte à peu près comme une personne normale, c'est à dire qu'elle peut leur parler librement. Sa voix est cristalline et enfantine.
La jeune fille n'a pas de préférence entre les deux clans, du fait de ses origines. Elle hésitait et elle hésite toujours entre les deux ... faire partie des «justiciers» ou garder ses habitudes de la nuit et commettre des vols et des méfaits ?

Ambitions & Souhaits


Elle voudrais se faire des amis, et connaître plus de monde ...

Vous pourrez ici parler de ce que souhaite votre personnage, de ce qu'il désire pour son avenir avec les autres, dans son travail... Ce sont les buts de votre personnage et ses rêves, évidemment ils peuvent être irréalistes. Ils permettront de mieux définir votre personnage et pourront inciter d'autres joueurs à vous aider, ou à vous mettre des bâtons dans les roues. Évidemment, vos ambitions peuvent changer au cour de l'histoire, aussi vous pourrez ajouter cette information dans votre sujet d'agenda.




Préférences & Relations

Quelques précisions

Orientation sexuelle : Trop jeune pour s'être posée la question, mais ... hétéro.
Loisirs : Se cacher dans les ruelles de Londres.
Objet fétiche : Son chat.
Autre : ...


Situation Relationnelle

Ici vous parlerez de la réputation de votre personnage et de ses liens dans les divers groupes. Vous pouvez éventuellement préciser vos liens avec certaines personnes, mais notez que vous devrez déja les préciser dans votre agenda si vous en faites un.




Biographie

Passé

Née d'un père japonais gendarme installé à Londres et d'une mère londonienne qui vivait en étant voleuse, Hanako ...


Ici vous parlerez du passé de votre personnage jusqu'à aujourd'hui en une dizaine de ligne minimum. Ne faites pas votre histoire sous forme de jeu de rôle, ce n'est pas assez précis et c'est parfois un peu lourd à lire à cause de la difficulté de certaines histoires. N'hésitez pas à préciser la différence entre la situation passé et la situation présente de votre personnage.



Plus

Toutes les autres petites choses que vous voulez ajouter. Vous pourrez ajouter ici toutes les idées et tous les champs que vous voulez.



    Derrière l'écran


    Surnom : Heu ... Hana-CoKoro ou fille-fleur, au choix.
    Fréquence de connexion : Bonne question, au moins 5 fois par semaine, même peut être 1 ou 2 fois par jour !
    Découverte du forum : Eh bien ... Trahison Campbell me l'a montré et m'a envoyé l'adresse url du site sur mon portable. Arrivée sur mon ordi, j'ai eu la flemme de tout retaper, j'ai cherché : Victom en soubrette, j'ai clické, et hop me voilà ! Razz
    Niveau de jeux de rôle : Avec un mois seulement d'ancienneté au rp, serai-je dire en mesure de dire quelle est ma capacité ? Eh bien ... Oui ... Je n'écris près beaucoup ...
    Autre : Ça n'est que mon deuxième forum de rp, et je galère à faire le html sur mon portable T.T

Oui, je reviens ... Je finirais ma présentation ! Promis !



Fiche codée par Raymond Vincent
- Tous droits réservés par RVJ Agency
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
Hanako Coro, chaton des rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Victom Justice Agency :: Vos personnages :: Corbeille à papier-
Sauter vers: